Les voitures Traxxas RC sont-elles bonnes ?


Depuis 1986, Traxxas est sur le marché du RC et propose des voitures RC haut de gamme prêtes à l'emploi. La marque produit des voitures RC pour les débutants ainsi que pour les coureurs avancés, nombre de leurs voitures offrant des performances de très haute qualité.

Au fil des ans, Traxxas a acquis la réputation d'être l'une des meilleures marques (sinon la meilleure) dans le monde des courses de voitures RC. Il a grandi pour devenir reconnu partout dans le monde comme un leader dans l'industrie. Traxxas a produit une large gamme de véhicules RC, y compris des voitures, des camions et même des drones.

Malgré toutes ces informations, vous vous demandez peut-être si leurs voitures sont bonnes. C'est ce que nous aborderons aujourd'hui. 

Les voitures Traxxas RC sont incroyablement bonnes par rapport à pratiquement toutes les autres voitures RC disponibles. Leurs prix sont normalement un peu plus élevés que certains de leurs concurrents, mais toutes leurs voitures RC sont considérées comme des machines haut de gamme et bien construites. 

Bien sûr, chaque véhicule aura des avis différents, certains fonctionnant mieux pour certaines utilisations et d'autres fonctionnant mieux pour d'autres. Il est important de lire une variété d'avis d'acheteurs réels avant d'acheter un modèle. Je lis toujours toutes les critiques une et deux étoiles, puis les critiques 5 étoiles les plus utiles sur Amazon pour avoir une bonne idée de la qualité et de la durabilité du modèle spécifique qui m'intéresse. 

Il est important de prendre les critiques avec un grain de sel car certaines personnes ne seront jamais satisfaites d'un produit car elles ont des attentes irréalistes. C'est pourquoi vous devriez lire toutes les critiques négatives afin de voir s'il s'agit d'une seule personne qui a des problèmes ou s'il s'agit d'un problème persistant avec la voiture. 

Traxxas produit une variété de véhicules prêts à l'emploi qui sont déjà assemblés pour le rendre facile à utiliser même par les débutants. Ils sont disponibles dans une large gamme de tailles, y compris les pièces et accessoires parmi lesquels vous pouvez choisir. 

.

Traxxas a produit des voitures RC

Puisqu'il y a tellement de bonnes voitures fabriquées par Traxxas, nous donnerons un aperçu rapide de leurs modèles les plus populaires ci-dessous ainsi qu'une revue vidéo pour chaque modèle. 

Traxxas X-Maxx 8S 4WD Brushless RTR Monster Truck

Ce véhicule ne s'appelle pas un camion monstre pour rien. Il est livré avec une puissance 4X4 implacable pour naviguer sur à peu près n'importe quel terrain. Cette voiture est configurée pour faire face aux terrains les plus brutaux, et c'est la seule chose que tous les coureurs qui l'ont utilisée en savent. Son moteur sans balais est exactement ce dont vous avez besoin pour obtenir la vitesse maximale, jusqu'à 50 + mph, ainsi qu'une accélération de premier ordre pour aller avec.

Ce camion monstre est chargé d'unités classées 8s qui ne manqueront pas de vous offrir une manipulation en douceur. . Il comprend une transmission à engrenages en acier complet, des roulements principaux plus grands, des arbres de transmission plus grands, une cloison renforcée, un refroidissement du moteur à double ventilateur, une couronne robuste et des pignons, entre autres composants qui font de ce véhicule une voiture RC imbattable. 

Vous pouvez consulter les avis sur l'article sur Amazon ici.

Vous pouvez voir la critique vidéo de l'article ci-dessous. 

Traxxas Slash 4X4 VXL Brushless 1/10 4WD RTR Short Course Truck

Cette voiture offre des performances sans précédent sur les circuits courts, donnant le ton pour des performances de premier ordre et une excellente durabilité. Tout cela est réalisé avec une grande technologie. Cette voiture présente une bonne innovation avec la gestion de la stabilité Traxxas (TSM), une conception de châssis modulaire et une transmission par arbre ultra-efficace qui prend en charge la précision testée sur piste et la durabilité rigide de la voiture. 

La puissance radicale Velineon sans balais fournie avec Slash garantit que cette voiture fonctionne à une vitesse de pointe de 60 + mph tandis que le système radio TQi garantit que tout est sous contrôle exact. Vous n'avez qu'à le conduire une fois pour savoir comment ce camion Traxxas amène les performances en circuit court à un niveau sans précédent.

La gestion de la stabilité Traxxas facilite grandement le contrôle de votre voiture, même sur des surfaces glissantes telles que la neige, la glace ou même le béton, grâce à sa puissance ultime, sa grande accélération et sa vitesse de pointe.

Découvrez quelques avis sur Amazon en cliquant ici

Vous pouvez voir ce modèle en action dans la vidéo ci-dessous. 

Traxxas Maxx 1/10 Brushless RTR 4WD Monster Truck

Il s'agit de la version réduite du basher X-Maxx et est disponible dans un modèle à l'échelle 1/10 plus portable. Bien qu'il s'agisse d'une version plus petite, cette voiture offre toujours une excellente durabilité et une puissance de premier ordre. Avec son moteur sans balais, cette version réduite offre jusqu'à 60 + mph pour une vitesse de pointe. Son contrôle avancé par microprocesseur 32 bits surveille en permanence le résultat pour garantir des performances efficaces et durables. Le moteur 540XL à haut rendement est livré avec un arbre robuste de 5 mm, un dissipateur thermique en aluminium, ainsi qu'un ventilateur puissant. Tous ces éléments sont bien protégés par l'imperméabilisation innovante de Traxxas.  

Ce camion est conçu pour résister aux terrains les plus brutaux et aux activités de conduite difficiles. Les bras de suspension absorbant les chocs, dont il dispose également, absorberont facilement tous les coups que vous lui lancerez. Son châssis absorbe et distribue efficacement l'énergie d'impact sur l'ensemble du système. Quoi de plus? Ses amortisseurs GT-Maxx massifs en aluminium fileté dotés d'arbres de grand diamètre aident à gérer l'amortissement de la suspension. Ce camion est livré avec des composants très résistants pour s'assurer qu'il y a beaucoup de force et que même sur les terrains les plus difficiles, vous vous débrouillerez très bien.

Vous pouvez en savoir plus sur ce modèle sur Amazon ici. 

Vous pouvez voir un examen complet de ce modèle dans la vidéo ci-dessous. 

Camion de course Traxxas Unlimited Desert Racer UDR 6S RTR 4WD

Ce Traxxas Desert Racer est livré avec une conception d'essieu arrière solide à 4 bras qui offre un débattement de suspension avec une dynamique de conduite solide. Tant par sa fonction que par sa forme, le modèle ressemble parfaitement à un châssis de course du désert avec ses amortisseurs 8 GTR et ses barres stabilisatrices en porte-à-faux. La conception de ce camion accorde également une grande attention aux détails en revivant les courses de tricks et de trophées à vitesse maximale.

Un système d'éclairage LED étanche et robuste a été inclus pour fournir un éclairage super brillant pour soutenir les performances de ce camion RC. De plus, il y a un amplificateur haute tension qui alimente 204 LED distinctes pour une lumière vive tout en surveillant étroitement la tension pour se débarrasser de la gradation et du scintillement. Dans la barre lumineuse arrière, il y a des feux de freinage brillants et des feux de classe qui se mettent en action avec l'application des freins dans n'importe quelle direction.

Ce n'est certainement pas le modèle le moins cher, mais c'est l'un des plus grands et des meilleurs modèles du marché. Voir plus de ses spécifications sur Amazon ici. 

Pour voir cette voiture incroyable en action, regardez la vidéo ci-dessous. 

Conclusion

Avec toutes les voitures énumérées ci-dessus et leurs caractéristiques de haute qualité, il est indéniable que Traxxas est l'un des meilleurs noms du monde de la course RC. Certes, cette société s'est engagée à produire certaines des meilleures voitures RC avec des fonctionnalités de premier ordre et de grandes performances. Au fil des ans, les voitures Traxxas RC ont servi une pléthore de coureurs satisfaits.

Cependant, votre satisfaction avec leurs produits dépendra, comme toujours, de vos désirs et préférences personnels. La société Traxxas conçoit principalement des modèles avancés de voitures RC pour les coureurs avancés. Cela ne veut pas dire que Traxxas n'a pas d'options pour les débutants. Au contraire, c'est le cas. Cependant, leur objectif principal est de cibler un public avancé. Si vous êtes débutant, vous voudrez peut-être trouver une marque un peu moins chère jusqu'à ce que vous soyez plus à l'aise avec la course et prêt à passer aux modèles plus chers et de haute qualité proposés par Traxxas. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Are Traxxas RC Cars Good?


Are Traxxas RC Cars Good?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Since 1986, Traxxas has been on the RC market offering premium ready-to-run RC cars. The brand produces RC cars for beginners as well as for advanced racers, with many of their cars offering very high-quality performance.

Over the years, Traxxas has earned a reputation as one of the best(if not the best) brand names in the world of RC car racing. It has grown to become recognized all over the world as a leader in the industry. Traxxas has produced a wide range of RC vehicles, including cars, trucks, and even drones.

Despite all that information you might be wondering if their cars are any good. That is what we will get into today. 

Traxxas RC cars are incredibly good when compared to virtually every other RC car that is available. Their prices are normally a little bit higher than some of their competitors but all of their RC cars are considered to be top of the line and well built machines. 

Of course each vehicle will have different reviews with some working better for some uses and some working better for others. It is important to read a variety of reviews from real purchasers before buying any model. I always read all of the one and two star reviews and then the most helpful 5 star reviews on Amazon to get a good idea of the quality and durability of the specific model that I am interested in. 

It is important to take the reviews with a grain of salt as some people will never be happy with a product as they have unrealistic expectations. That is why you should read all the negative reviews so you can see if it is just one person who is having issues or if it is an ongoing issue with the car. 

Traxxas produces a variety of ready-to-run vehicles that are already assembled to make it easy to use even by beginners. They come in a wide range of sizes, including parts and accessories for you to choose from. 

Related Post  How to Paint Rust On An RC Car Body

.

Traxxas produced RC cars

Since there are so many good cars made by Traxxas we will give a quick overview of their most popular models below as well as give you a video review for each model. 

Traxxas X-Maxx 8S 4WD Brushless RTR Monster Truck

This vehicle is not called a monster truck for nothing. It comes with unrelenting 4X4 power to navigate through just about any terrain. This car is configured to deal with even the most brutal terrains, and this is the one thing all racers who have used it know about it. Its brushless motor is just what you need to get the maximum speed, up to 50+mph, as well as top-notch acceleration to go with it.

This monster truck is loaded with 8s rated units that are sure to give you smooth handling. . It includes a full steel-gear driveline, larger main bearings, larger driveshafts, strengthened bulkhead, dual-fan motor cooling, heavy-duty ring, and pinion gears, among other components that make this vehicle an unbeatable RC car. 

You can check out the reviews for the item on Amazon here.

You can view the video review for the item below. 

Traxxas Slash 4X4 VXL Brushless 1/10 4WD RTR Short Course Truck

This car offers unprecedented short course performance setting the pace for top-notch performance, and excellent durability. All of this is achieved with great technology. This car showcases good innovation with the Traxxas Stability Management (TSM), a modular chassis design, and an ultra-efficient shaft drive that supports the car’s track-tested accurateness and rigid durability. 

The radical Velineon brushless power which Slash comes with makes sure that this car runs at a prime 60+mph speed while the TQi radio system ensures that everything is under exact control. You only need to drive this once to know how this Traxxas truck takes short course performance to an unprecedented level.

Related Post  Is The Traxxas Link Worth It?

The Traxxas Stability Management makes it a whole lot easier to control your car even on slippery surfaces such as snow, ice, or even concrete with its ultimate power, great acceleration, and top-notch speed.

Check out some of the reviews on Amazon by clicking here

You can see this model in action in the video below. 

Traxxas Maxx 1/10 Brushless RTR 4WD Monster Truck

This is the scaled-down version of the X-Maxx basher and comes in a more portable 1/10 scale model. In spite of being a smaller version, this car still offers excellent durability and top notch power. With its brushless motor, this scaled-down version offers up to 60+mph for a top speed. Its advanced 32-bit microprocessor-control steadily oversees the outcome to ensure efficient and long-running performance. The high-output 540XL motor comes with a beefy, 5mm shaft, aluminum heat sink, as well as a powerful fan. All of these are well protected with Traxxas’ innovative waterproofing.  

This truck is designed to withstand even the most brutal terrains and harsh driving activity. The impact absorbing suspension arms, which it also features, will easily absorb any hits that you throw at it.  Its chassis efficiently absorbs and distributes impact energy across the whole system. What’s more? Its massive threaded-aluminum GT-Maxx shocks that feature large diameter shafts help to manage the suspension damping. This truck comes with very heavy-duty components to ensure that there’s a lot of strength and that even in the toughest terrains, you’ll do just fine.

You can learn more about this model on Amazon here. 

You can see a full review of this model in the video below. 

Traxxas Unlimited Desert Racer UDR 6S RTR 4WD Race Truck

This Traxxas Desert Racer comes with a 4-link solid rear axle design which delivers suspension travel with solid driving dynamics. Both in function and form, the model perfectly resembles a desert race chassis with its 8 GTR shocks and cantilever sway bars. The design of this truck also obviously pays solid attention to detail reliving the trick and trophy trucks racing at maximum speed.

Related Post  Is Losi Better Than Traxxas? Plus Other Losi & Traxxas FAQs

A tough waterproof LED lighting system has been included to provide super bright lighting to support the performance of this RC truck. Plus, there’s a high-voltage amplifier that powers 204 distinct LEDs for bright light while tightly overseeing the voltage to get rid of dimming and flickering. In the rear light bar, there are brilliant brake lights and class lights that swing into action with the application of brakes in any direction.

This is certainly not the cheapest model but it is one of largest and over the top models on the market. See more of its specs on Amazon here. 

To see this amazing car in action check out the video below. 

Conclusion

With all the above-listed cars and their high-quality features, there’s no denying that Traxxas is one of the best names in the world of RC racing. Surely, this company is committed to producing some of the very best RC cars with top-notch features and great performances. Over the years, Traxxas RC cars have served a plethora of satisfied racers.

However, your satisfaction with their products will, as always, be dependent on your personal desires and preferences. The Traxxas company mostly designs advanced models of RC cars for advanced racers. This is not to say that Traxxas has no options for beginners. On the contrary, it does. However, their main focus is on an advanced audience. If you are a beginner, you might want to find a brand that is a little bit cheaper until you are more comfortable with racing and ready to move up to the more expensive and high quality models that Traxxas offers. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts