Un drone peut-il soulever un chien ? Comment les drones peuvent-ils aider les propriétaires de chiens ?


Les drones sont devenus de plus en plus populaires au fil des ans et même maintenant, ils sont l'un des appareils électroniques les plus recherchés. Les drones sont populaires avec leurs nombreuses utilisations différentes, mais une question courante que les gens posent souvent est de savoir combien les drones peuvent-ils soulever ? 

Bien sûr, il y a beaucoup de choses différentes que les gens se demandent si un drone peut soulever des humains vers des animaux avec des tonnes d'objets inanimés entre les deux, mais dans cet article en particulier, nous parlerons de savoir si les drones peuvent soulever un chien ainsi que de la façon dont les drones peuvent être bénéfiques. à un propriétaire de chien. 

La plupart des drones récréatifs peuvent transporter 2 à 4 livres selon la marque et le modèle du drone, donc si votre chien pèse moins que cela, un drone récréatif pourrait le ramasser. 

Ils fabriquent maintenant des drones plus gros conçus pour transporter plusieurs centaines de livres afin que ces drones puissent facilement transporter un chien, mais ils ne sont pas très rentables. 

Bien que ces gros drones puissent transporter de grandes quantités de poids, ils ont généralement la taille et le coût d'un hélicoptère, donc certainement loin de la taille d'un drone traditionnel auquel la plupart des gens pensent. Même si vous avez un très petit chien qui ne pèse que quelques livres, le ramasser avec un drone est susceptible de l'effrayer, voire de le blesser d'autres manières parce qu'il saute ou essaie de le faire. 

Transporter un chien en toute sécurité avec un drone à une échelle récréative n'est pas vraiment possible, mais ils fabriquent actuellement des drones qui peuvent convenir aux gens, donc ce type de drones pourrait certainement fonctionner pour transporter votre chien avec vous, mais tout comme les drones mentionnés ci-dessus, ils ne sont pas ce n'est pas bon marché. 

Ainsi, même si les drones peuvent ramasser ou transporter un chien et même les drones récréatifs peuvent supporter le poids d'un petit chien, ce n'est toujours pas une bonne idée d'attacher votre chien à un chien et d'essayer de décoller. C'est un moyen sûr de blesser le chien ou le drone dont personne ne veut évidemment. 

Bien que les drones récréatifs ne fonctionnent pas bien pour transporter un chien, ils peuvent certainement être utiles aux chiens et à leur propriétaire de diverses manières. Nous discuterons de certaines de ces façons dans le reste de cet article. 

5 façons dont les drones peuvent aider les chiens et les propriétaires de chiens

Comme mentionné ci-dessus, les drones peuvent être incroyablement utiles dans diverses situations et dans de nombreuses circonstances différentes. Nous avons donc sélectionné 5 façons différentes dont les drones peuvent aider les chiens et les propriétaires de chiens et les avons décrites ci-dessous. 

Capturer des photos

Au fil du temps, la qualité photo des drones s'est constamment améliorée et s'est améliorée très régulièrement. C'est la caractéristique la plus courante d'un drone et celle qui sera le plus utilisée par de nombreuses personnes. 

Étant donné que ces caméras sur drones se sont améliorées et que les drones sont également devenus moins chers au fil du temps, il est maintenant beaucoup plus facile pour les propriétaires de chiens de capturer de superbes photos de leurs chiens en action tout en courant ou en jouant. Il n'y a rien de plus excitant que de prendre de superbes photos de votre chien pendant qu'il s'amuse et avec un drone, c'est vraiment facile à faire. 

Une mise en garde cependant, vous devez vous assurer que vous savez bien manipuler le drone et prendre des photos avec lui avant d'essayer de l'utiliser pour capturer des images de votre chien. La dernière chose que vous voulez faire est d'écraser accidentellement le drone ou de frapper votre chien avec lui en le blessant ou en détruisant votre drone. 

Apprenez à décoller, planer et atterrir correctement tout en prenant des photos avant de l'essayer avec une cible en mouvement comme un chien. 

Retrouver les animaux disparus

Perdre votre chien peut être incroyablement frustrant et aussi dangereux. Bien que beaucoup de gens ne le considèrent même pas, les drones peuvent être absolument incroyables pour retrouver des animaux perdus comme un chien. 

En effet, les drones fonctionnent extrêmement bien pour voir de grandes zones ainsi que pour se déplacer rapidement et couvrir rapidement de grandes zones également. Les drones sont particulièrement utiles si vous perdez votre chien dans un grand parc ou un autre endroit similaire où le chien aurait pu aller pratiquement n'importe où, car souvent le son d'un drone fera courir le chien vers lui ou s'en éloignera donc une fois que vous aurez repéré le chien, vous pouvez aider à le repousser vers vous ou vers l'équipe de recherche. 

Les drones peuvent être beaucoup plus rapides pour retrouver un chien perdu dans des situations comme celles-ci, car leurs mouvements rapides peuvent aider à localiser l'animal avant qu'il ne s'attire des ennuis. 

Livre des colis

Imaginez un livreur essayant de livrer des colis de votre famille perdue depuis longtemps et finissant par être poursuivi par des chiens. Imaginez les lettres qui vous ont été envoyées par des amis et qui finissent mâchées par votre chien. Ces scénarios sont certainement tristes, mais ils se produisent assez souvent. En 2013, de nombreuses personnes étaient très enthousiastes lorsqu'il y a eu une annonce d'Amazon disant qu'ils allaient commencer à utiliser des drones pour effectuer certains services de livraison. 

Les drones effectuant des livraisons peuvent aider à garder votre chien calme, car il n'y aura plus personne qui viendra à votre porte pour livrer un colis et vous effrayer, vous ou votre chien. Ils pourront même laisser vos colis à un certain endroit afin que votre chien ne puisse pas y accéder si vous n'êtes pas à la maison ! 

Drone promeneur de chiens

Un incident amusant s'est produit cette année qui a montré une utilisation unique pour un drone. 

En raison de la transmission rapide du CoVid-19, tout le monde était enfermé chez lui et dans de nombreux endroits, il était interdit de le quitter au risque de se trouver à proximité d'autres personnes susceptibles d'être porteuses de ce virus. 

Un couple a expérimenté leur drone et leur chien Nika et ils ont pu emmener leur chien faire une promenade bien méritée sans jamais quitter la maison !! Regardez la vidéo ci-dessous de cet événement. 

Cela pourrait mal tourner si la batterie commence à se décharger sur le drone ou si le chien est trop hyperactif et tire le drone au sol, mais comme en témoigne la vidéo ci-dessus, cela fonctionnera certainement pour certains propriétaires de chiens et de chiens. 

En fin de compte, la meilleure partie de la promenade de votre chien est que vous pouvez passer du temps avec lui et faire de la randonnée en faisant de l'exercice, mais il est bon de savoir que c'est une option si vous êtes déjà coincé dans la maison et que votre chien veut aller dehors. 

Conclusion

Il existe en fait de nombreuses lois dans la plupart des pays et des États qui traitent de la cruauté envers les animaux et si vous essayez de prendre un chien avec son collier lorsqu'il est attaché à un drone, cela serait probablement considéré comme cruel envers le chien. Même ramasser un chien avec un harnais blesserait probablement le chien et vous ferait vous retrouver avec une amende ou une peine de prison. 

Cependant, à mesure que les batteries de drones et les drones s'améliorent, vous pouvez probablement vous attendre à ce que les humains volent bientôt dans des drones et lorsque cela se produira, il est également probable que le meilleur ami de l'homme suivra aussi en essayant de sortir la tête par la fenêtre ! 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Can A Drone Lift a Dog? How Can Drones Help Dog Owners?


Can A Drone Lift a Dog?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Drones have become more and more popular over the years and even now they are one of the most sought after electronic devices. Drones are popular with their many different uses but a common question that people often ask is how much can drones lift? 

Of course there are many different things that people wonder if a drone can lift from humans to animals with tons of inanimate objects in between but in this article specifically we will be talking about whether drones can lift a dog as well as how drones can be beneficial to a dog owner. 

Most recreational drones can carry 2-4lbs depending on the make and model of the drone so if your dog weighs less than that then a recreational drone could pick it up. 

They are now making larger drones designed to carry multiple hundreds of pounds so those drones would easily carry a dog but they aren’t very cost effective. 

Although these large drones can carry large amounts of weight they typically are the size and cost of a helicopter so certainly far from the size of a traditional  drone that most people think of. Even if you have a really small dog that weighs only a couple of pounds picking it up with a drone is likely to scare it if not injure it in other ways because of it jumping out or trying to. 

Carrying a dog safely with a drone on a recreational scale isn’t really possible but they are currently making drones that can fit people so those type of drones could certainly work for carrying your dog with you however just like those drones mentioned above, they aren’t cheap. 

So although drones can pick up or carry a dog and even recreational drones can carry the weight of a small dog it still isn’t a good idea to attach your dog to one and try to take off. That’s a sure fire way to hurt the dog or the drone which obviously no one wants. 

Related Post  How Much Thrust Does An RC Jet Engine Produce?

Although recreational drones won’t work well for carrying a dog they certainly can be helpful to dogs and their owner in a variety of ways. We will discuss some of those ways in the rest of this article. 

5 ways drones can help dogs and dog owners

As mentioned above drones can be incredibly helpful in a variety of situations and under many different circumstances so we picked out 5 different ways that drones can help dogs and dog owners and have described them below. 

Capturing photos

As time goes on the photo quality of drones have consistently gotten better and better on a very regular basis. This is the most common feature of a drone and the one that will be used the most by many people. 

Since these cameras on drones have gotten better and the drones have also gotten cheaper over time it is now much easier for dog owners to capture great pictures of their dogs in action while running or playing. There is nothing quite as exciting as getting some great shots of your dog while they are having fun and with a drone this is really easy to do. 

One word of caution however, you should make sure that you are good at handling the drone and taking pictures with it before you try to use it to capture images of your dog. The last thing you want to do is accidentally crash the drone or hit your dog with it injuring it or destroying your drone. 

Learn how to properly take off, hover, and land, while taking pictures before you try it with a moving target like a dog. 

Related Post  How Does a Drone Know How High It Is?

Find missing pets

Losing your dog can be incredibly frustrating and also dangerous as well. Although many people don’t even consider it, drones can be absolutely amazing for finding lost animals like a dog. 

That is because drones work extremely well to see large areas as well as to move fast and cover large areas quickly as well. Drones are especially useful if you lose your dog in a large park or other similar place where the dog could have gone virtually anywhere as often the sound of a drone will cause the dog to run either towards it or away from it so once you spot the dog you can help push it back towards you or the search party. 

Drones can be much faster at finding a lost dog in situations like these as their fast movements can help locate the animal before they get themselves into trouble. 

Delivers packages

Imagine a delivery man trying to deliver packages from your long lost family ending up being chased by dogs. Imagine the letters that were sent to you by friends ending up chewed by your dog. These scenarios are certainly sad but they do happen quite often. In 2013, many people were very excited when there was an announcement from Amazon saying that they were going to start using drones to do some delivery services. 

Drones making deliveries can help keep your dog calm as eventually there won’t be any more people coming to your door to deliver a package and to scare you or your dog. They will even be able to leave your packages at a certain location so your dog can’t access it if you aren’t at home! 

Drone as a Dog walker

A funny incident happened this year that showed a unique use for a drone. 

Related Post  The 10 Best Radio Transmitters For RC Helicopters

Due to the fast transmission of the CoVid-19, everyone was locked down to their house and in many places were prohibited to leave it on the chance that they would be close to other people that might be a carrier of this virus. 

A couple experimented with their drone and dog Nika and they were able to take their dog for a much needed walk without ever leaving the house!! Check out the video below of this happening. 

This could turn bad if the battery starts to run down on the drone or if the dog is too hyper and pulls the drone to the ground but as evidenced by the video above it will certainly work for some dog and dog owners. 

Ultimately the best part about taking your dog for a walk is that you get to spend time with them and hike also getting some exercise but it’s nice to know that this is an option if you are ever stuck in the house and your dog wants to go out. 

Conclusion

There are actually many laws in most countries and states that deal with animal cruelty and if you are trying to pick up a dog with its collar when attached to a drone that would likely qualify as being cruel to the dog. Even picking up a dog with a harness on would still likely injure the dog and have you end up with a fine or jail time. 

However as drone batteries and drones get better you can likely expect humans to be flying around in drones soon and when this happens it is also likely that man’s best friend will be tagging along too trying to stick their head out of the window! 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts