Un drone peut-il soulever un téléphone ?


Un véhicule aérien sans pilote (UAV) (ou véhicule aérien sans équipage, communément appelé drone et rarement en tant que véhicule aérien inhabité ou véhicule aérien inoccupé) est un aéronef sans pilote humain à bord et un type de véhicule sans pilote. Les UAV sont un composant d'un système d'aéronef sans pilote (UAS); qui comprennent un UAV, un contrôleur au sol et un système de communication entre les deux. Le vol des drones peut fonctionner avec divers degrés d'autonomie : soit sous contrôle à distance par un opérateur humain, de manière autonome par des ordinateurs embarqués ou piloté par un robot autonome.

Par rapport aux avions avec équipage, les drones étaient à l'origine utilisés pour des missions trop "ennuyeuses, sales ou dangereuses" pour les humains. Bien qu'ils proviennent principalement d'applications militaires, leur utilisation s'étend rapidement aux applications commerciales, scientifiques, récréatives, agricoles et autres, telles que la police et la surveillance, les livraisons de produits, la photographie aérienne, les inspections d'infrastructures, la contrebande et les courses de drones. Les drones civils sont maintenant largement plus nombreux que les drones militaires, avec des estimations de plus d'un million vendus d'ici 2015.

Un drone peut-il soulever un téléphone ?

Bien que certains drones minuscules ne puissent pas soulever un téléphone, tous les drones peuvent soulever un téléphone tant que le téléphone pèse moins que le drone lui-même. D'autres drones peuvent transporter des objets pesant même plus de 100 livres. 

Si vous voulez voir les meilleurs drones pour transporter un téléphone, vous pouvez les trouver par cliquant ici. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur un drone soulevant un téléphone, vous voudrez continuer à lire cet article. Vous pouvez également consulter cette vidéo si vous n'aimez pas lire. 

#038;feature=oembed" frameborder="0" allow="accéléromètre ; lecture automatique; presse-papiers-écrire ; support crypté ; gyroscope; image dans l'image" autoriser le plein écran>

Histoire des drones

La première utilisation enregistrée d'un véhicule aérien sans pilote pour la guerre a eu lieu en juillet 1849, servant de porte-ballons (le précurseur du porte-avions) lors de la première utilisation offensive de la puissance aérienne dans l'aviation navale. Les forces autrichiennes assiégeant Venise ont tenté de lancer quelque 200 ballons incendiaires sur la ville assiégée. Les ballons ont été lancés principalement depuis la terre; cependant, certains ont également été lancés à partir du navire autrichien SMS Vulcano. Au moins une bombe est tombée dans la ville ; cependant, en raison du changement de vent après le lancement, la plupart des ballons ont raté leur cible et certains sont revenus au-dessus des lignes autrichiennes et du navire de lancement. Vulcano.

Les innovations en matière d'UAV ont commencé au début des années 1900 et se concentraient à l'origine sur la fourniture de cibles d'entraînement pour la formation du personnel militaire. Le développement des drones s'est poursuivi pendant la Première Guerre mondiale, lorsque la Dayton-Wright Airplane Company a inventé une torpille aérienne sans pilote qui exploserait à une heure prédéfinie.

Drones de levage de téléphone

Il y a plusieurs années, le premier téléphone portable portable était le DynaTAC8000x de Motorola. Il pesait 2 livres. Il offrait 30 minutes de franc-parler par batterie. Pouvez-vous imaginer à quel point c'est bizarre par rapport aux téléphones d'aujourd'hui ? Les téléphones sont tellement mieux maintenant. Grâce aux progrès de la technologie, nous avons aujourd'hui des téléphones beaucoup plus gros, plus rapides et plus durables, ainsi que des téléphones qui ne pèsent que quelques grammes ! Pourquoi dois-je parler de téléphones alors que cet article parle de drones ? Eh bien, les drones sont généralement plus petits aujourd'hui, mais ils sont toujours puissants. Par conséquent, ils peuvent toujours transporter un téléphone qui pèse moins que le drone. Heureusement, cette génération a fabriqué des téléphones qui ne pèsent pas lourd.

Voici quelques drones qui peuvent transporter un téléphone sans aucun problème

Yuneec Tornade H920 Plus

Il s'agit d'un drone qui peut voler pendant environ 24 minutes à une altitude d'environ 2.5 milles au-dessus du niveau de la mer. Cependant, il ne peut voler qu'à environ 50 mille du sol. Il tourne à une vitesse de 100 tours par seconde. Il peut être utilisé à l'aide d'un système Android. Son temps de vol est grâce à sa batterie de 8700 mAh Lithium-Ion 1S. Avec son ensemble complet, il pèse 44.6 livres. Mais quelle est la caractéristique la plus importante de ce drone, il peut transporter un téléphone qui pèse 3.5 livres ou moins. Même à cette charge utile, il a une vitesse maximale de 50 mph.

DJI Matrice 100

Il pèse de 10 à 11 livres selon la batterie utilisée. Sa batterie est une Batterie de Vol Intelligente d'une capacité de 5700 mAh. En termes de performances, il peut être incliné jusqu'à un angle de 35 degrés. Sa vitesse ascendante est d'environ 11 miles par heure tandis que la montée est de 10 miles par heure. Sa vitesse maximale en vol est de 49 miles par heure, c'est-à-dire s'il n'y a pas de charge utile et pas de vent. Ce drone peut transporter 6.5 livres au maximum. Cependant, bien sûr, vous ne voulez pas abuser de ce jouet. Avec une charge utile de 1 livre, il peut planer environ 17 minutes tandis qu'avec une charge utile de 2 livres, il dure environ 13 minutes. Alors maintenant, nous pouvons imaginer si c'est notre téléphone. Il peut planer pendant plus de 15 minutes. Ce drone vous coûtera près de 3000 $

DJI S900

Leurs hélices sont en plastique pliable. Son poids total avec la batterie et l'hélice n'est que de 7.3 livres. Sa batterie doit être une batterie au lithium polymère de 10,000 15000 à 18 12,000 mAh. Il peut planer pendant 10.8 minutes étant donné que la batterie utilisée est à 3.11 XNUMX mAh. Il peut transporter une charge utile maximale de XNUMX livres. Il a une portée maximale de XNUMX milles.

DJI Matrice 600

Ce drone est assez lourd, car il pèse environ 21 livres. Sa masse maximale au décollage est d'environ 33 livres. Vous aurez besoin de 6 batteries de vol intelligentes. Chaque batterie a une capacité de 5700 mAh. Il peut voler jusqu'à 1.5 miles au-dessus du niveau de la mer à une vitesse de 18 mph étant donné qu'il n'y a pas de vent. La partie la plus importante est qu'il peut transporter plus que le poids d'un téléphone. Il a une capacité de charge utile maximale de 132 livres mais ne peut planer que pendant 16 minutes. Sans sa charge utile, il peut planer pendant 30 à 35 minutes. Il est unique car sa batterie est intégrée.

DJI S1000

Il ne pèse que 9.25 livres et peut voler jusqu'à 15 minutes. Tout comme les drones précédents de DJI Innovation, le design n'est pas si impressionnant. Cependant, il peut transporter votre téléphone même s'il pèse jusqu'à 15 livres. Il a des cadres en fibre de carbone qui sont rétractables. Ce qui est le véritable atout de ce drone, c'est qu'il a une capacité de charge utile bien meilleure que le S900 et le S600. En complétant ce drone avec des accessoires et autres, vous aurez besoin d'au moins 5,000 1,200 dollars mais pour le drone lui-même, cela ne vous coûtera qu'environ XNUMX XNUMX dollars.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez tous les différents drones qui peuvent transporter un téléphone, vous pouvez voir que la plupart des drones peuvent transporter un téléphone. Parce que la plupart des drones ont une caméra intégrée, ils n'ont plus besoin d'un drone pouvant transporter un téléphone.

Si vous recherchez un drone pouvant transporter des objets ou un téléphone, vous pouvez acheter l'un des drones répertoriés ci-dessus.

Ces drones sont très puissants et peuvent transporter de quelques livres jusqu'à près de 100 livres ! Peu importe le drone que vous achetez pour transporter un téléphone ou d'autres objets, vous voudrez vous assurer d'apprendre à l'utiliser correctement car ces drones sont normalement très chers. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Can A Drone Lift A Phone?


Can A Drone Lift A Phone?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

An unmanned aerial vehicle (UAV) (or uncrewed aerial vehicle, commonly known as a drone and rarely as an uninhabited aerial vehicle or unoccupied aerial vehicle) is an aircraft without a human pilot on board and a type of unmanned vehicle. UAVs are a component of an unmanned aircraft system (UAS); which include a UAV, a ground-based controller, and a system of communications between the two. The flight of UAVs may operate with various degrees of autonomy: either under remote control by a human operator, autonomously by onboard computers  or piloted by an autonomous robot.

Compared to crewed aircraft, UAVs were originally used for missions too “dull, dirty or dangerous” for humans. While they originated mostly in military applications, their use is rapidly expanding to commercial, scientific, recreational, agricultural, and other applications, such as policing and surveillance, product deliveries, aerial photography, infrastructure inspections, smuggling, and drone racing. Civilian UAVs now vastly outnumber military UAVs, with estimates of over a million sold by 2015.

So can a drone lift a phone?

Although some tiny drones cannot lift a phone, all drones can lift a phone as long as the phone weighs less than the drone itself. Other drones can carry items that even weigh over 100 pounds. 

If you want to see the best drones for carrying a phone, you can find them by clicking here. 

If you would like to know more about a drone lifting a phone, you will want to keep reading this article. You can also check out this video if you do not like to read. 

History Of Drones

The earliest recorded use of an unmanned aerial vehicle for warfighting occurred in July 1849, serving as a balloon carrier (the precursor to the aircraft carrier) in the first offensive use of air power in naval aviation. Austrian forces besieging Venice attempted to launch some 200 incendiary balloons at the besieged city. The balloons were launched mainly from land; however, some were also launched from the Austrian ship SMS Vulcano. At least one bomb fell in the city; however, due to the wind changing after launch, most of the balloons missed their target, and some drifted back over Austrian lines and the launching ship Vulcano.

UAV innovations started in the early 1900s and originally focused on providing practice targets for training military personnel. UAV development continued during World War I, when the Dayton-Wright Airplane Company invented a pilotless aerial torpedo that would explode at a preset time.

Related Post  Will Drones Replace Delivery Drivers?

Phone Lifting Drones

Several years ago, the first handheld cellular phone was the DynaTAC8000x by Motorola. It weighed 2 pounds. It offered 30  minutes of straight-talking per battery. Can you imagine how weird that is compared to the phones of today? Phones are so much better now. Thanks to the advancement of technology today we have phones that are a lot bigger, better faster and longer lasting as well as only weighing a few ounces! Why do I need to talk about phones when this article is about drones? Well, drones are usually smaller in size today, but they are still powerful.  Therefore, they can still carry a phone that weighs less than the drone weighs. Luckily, this generation has made phones that do not weigh much.

Here are a few drones that can carry a phone without any issues

Yuneec Tornado H920 Plus

This is a drone that can fly for about 24 minutes with an altitude of about 2.5 miles above sea level. However, it can only fly about .50 a mile from the ground. It rotates at a speed of 100 rotations per second. It can be operated using an android system. Its flight time is thanks to its battery with 8700 mAh Lithium-Ion 1S. With its whole package, it weighs 44.6 pounds. But what the most important feature about this drone is, it can carry a phone that weighs 3.5 pounds or lower. Even at this payload, it has a maximum speed of 50 mph.

DJI Matrice 100

It weighs from 10-11 pounds depending on what battery is used. Its battery is an Intelligent Flight Battery with a capacity of 5700 mAh. In terms of its performance, it can be tilted up to a 35-degree angle. Its ascending speed is around 11 miles per hour while ascending is 10 miles per hour. Its maximum speed while flying is 49 miles per hour, that is if there is no payload and no wind. This drone can carry 6.5 pounds at maximum. However, of course you do not want to overuse this toy. At a 1 pound payload, it can hover around 17 minutes while with a 2 pound payload is around 13 minutes. So now, we can imagine if it’s our phone. It may be hovering for more than 15 minutes. This drone will cost you nearly $3000

Related Post  Can Drones Fly Without GPS?

DJI S900

Their propellers are made out of plastics that are foldable. Its total weight with the battery and propeller is just  7.3 pounds. Its battery should be a Lithium Polymer Battery with 10,000 to 15000 mAh. It can hover for 18 minutes given that the battery used is at 12,000 mAh. It can carry a maximum payload of 10.8 pounds. It has a maximum range of 3.11 miles.

DJI Matrice 600

This drone is quite heavy, for it weighs around 21 pounds. Its maximum takeoff weight is around 33 pounds. You will need 6 Intelligent Flight Batteries. Each battery has a capacity of 5700 mAh. It can fly as high as 1.5 miles above sea level at a speed of 18 mph given that there is no wind occurring. The most important part is that it can carry more than the weight of a phone. It has a maximum payload capacity of 132 pounds but can only hover for 16 minutes. Without its payload, it can hover for 30 to 35 minutes. It is unique because its battery is built-in.

DJI S1000

It only weighs 9.25 pounds and it can fly for up to 15 minutes. Just like the previous drones from DJI innovation, the design is not that super impressive. However, it can carry your phone even if it weighs up to 15 pounds. It has carbon fiber frames that are retractable. What is the true asset of this drone is it has a payload capacity that is much better than the S900 and the S600. Completing this drone with accessories and others, you’ll be needing at least 5,000 dollars but for the drone itself, it will only cost you around 1,200 dollars.

Related Post  Does Flying A Drone Use Data?

Conclusion

Now that you know about all the different drones that can carry a phone, you can see that most drones can carry a phone. Because most drones have a camera built in, they no longer need a drone that can carry a phone.

If you are looking for a drone that can carry items or a phone, you can purchase any of the drones listed above.

These drones are very powerful and can carry anywhere from a couple of pounds all the way up to nearly 100 pounds! No matter what drone you purchase to carry a phone or other items, you will want to make sure you learn how to use it properly as these drones are normally very expensive. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts