Les drones peuvent-ils soulever une personne ?


Les drones existent depuis un certain temps, le premier véhicule aérien sans pilote étant sorti pendant la Première Guerre mondiale. Les drones ont certainement beaucoup changé depuis lors, car la technologie a continué de progresser à un rythme rapide. 

Alors que les drones n'étaient autrefois fabriqués que par de grandes entreprises et utilisés par les gouvernements, il existe maintenant de nombreux drones plus petits qui sont détenus et utilisés par des millions de personnes aux États-Unis seulement. 

Quant à savoir si un drone peut soulever une personne, cela dépend vraiment du type de drone. 

Les drones gouvernementaux peuvent transporter des munitions, des bombes, etc. qui pèsent beaucoup plus qu'une personne, ils pourraient donc certainement transporter quelqu'un sans aucun problème. D'un autre côté, les drones récréatifs tels que ceux utilisés par les gens du monde entier sont beaucoup trop petits pour prendre quelqu'un. 

Ces dernières années, les lignes ont commencé à s'estomper entre les différents types de drones et il existe maintenant de nombreux types de drones différents qui sont utilisés par les entreprises et les professionnels pour transporter des charges utiles ou même livrer des colis (les compagnies maritimes le déploient encore dans certaines villes) ! 

Il existe maintenant toutes sortes de drones qui peuvent faire des livraisons de pizzas et de gâteaux, ainsi que certains qui peuvent transporter une personne. Un exemple de drone pouvant transporter quelqu'un vient du système Freefly qui est connu comme l'un des meilleurs drones de levage lourds. Il transporte une charge utile totale de 40 lb. Bien qu'une personne de ce poids ne soit probablement qu'un enfant de 3 à 5 ans, il est toujours bon de savoir que de tels drones existent.

Quels drones ont soulevé une personne ?

Il y a en fait une bonne quantité d'images d'un drone transportant des personnes et même des adultes de taille normale ont également été transportés par des drones. Dans la vidéo ci-dessous, il montre le EHang 184 qui est un drone conçu pour transporter confortablement une personne. 

Ce drone a fait ses débuts en janvier 2016 et il ressemble à un mini-hélicoptère conçu pour avoir un passager humain. Il n'est capable de voler que pendant environ 25 minutes, mais il peut voler à des vitesses allant jusqu'à 60 miles par heure. Son passager doit peser 220 livres ou moins, mais il est probable que la distance qu'il peut parcourir et son poids augmenteront à mesure que la technologie progressera. 

Est-il possible de transporter plus d'une personne dans EHang 184 ?

Bien qu'il soit possible de transporter plus d'une personne dans l'EHang 184, plus il doit transporter de poids, plus le temps de vol sera court. En effet, ce drone est en fait électrique et non alimenté au gaz, donc lorsqu'il nécessite une puissance supplémentaire pour prendre plus de poids ou pour aller plus vite, il raccourcira considérablement le temps de vol. 

Il est probable qu'à l'avenir, les drones deviendront une partie beaucoup plus importante de nos vies, car pouvoir emporter un drone partout est quelque chose qui pourrait se produire bientôt. Alors que les voitures autonomes semblent être la vague du futur, il est tout aussi probable que les drones autonomes le seront. 

Pouvez-vous imaginer combien d'argent pourrait être économisé si une autre route ne devait plus jamais être réparée ou construite ! 

Tout sur le EHang 184

EHang est une entreprise basée à Guangzhou, en Chine. Ils développent et fabriquent un véhicule aérien autonome. Ce drone est le premier véhicule aérien autonome électrique de qualité passager au monde qui offre une mobilité aérienne urbaine sûre, écologique et intelligente. Version habitée d'un drone traditionnel, l'EHang 184 assure le transport d'un seul passager ne dépassant pas 220 livres. 

220 lb n'est probablement qu'un début, car à mesure que la technologie progresse, cela pourrait facilement se transformer en un drone pour plusieurs personnes et éventuellement même en un drone familial ! 

Actuellement, les 220 livres représentent le poids combiné du passager et de ses bagages. Ainsi, pendant l'hiver, vous pesez plus que votre poids d'origine à cause de vos vêtements d'hiver et de vos bottes, ainsi que de tout ce que vous pourriez emporter avec vous. 

Le drone a été baptisé EHang 184 car il ne peut embarquer qu'un (1) passager avec ses huit (8) hélices et ses quatre (4) bras. Ehang 184 a une similitude avec le drone multicopter avec une configuration X* mais ce drone habité n'est pas un quadcopter bien sûr. Selon leur communiqué de presse, il peut être utilisé jusqu'à 23 minutes de vol et son temps de charge de la batterie est d'environ 2-4 heures, ce qui est intéressant car il ne nécessite qu'un temps de charge minimum par rapport à d'autres drones même sans pilote. 

Ce drone peut également voler jusqu'à 11,480 XNUMX pieds.

De plus, il peut être entièrement contrôlé via une application mobile. En vérité, les passagers n'ont besoin d'effectuer que deux commandes. Ce sont « décollage » et « atterrissage ». Une fois que les détails du vol ont déjà été définis, l'Ehang 184 décolle automatiquement en position verticale et utilise le GPS pour vous maintenir sur la trajectoire.

Structure du EHang 184

Le EHang 184 est composé de matériaux composites avec du carbone et de l'époxy. Il n'y a qu'un seul siège qui peut être trouvé dans la cabine avec un clavier de commande et un système de climatisation. Une lampe de lecture peut également être vue à l'intérieur de la cabine. Sur ses quatre bras d'hélices, des lumières y sont placées qui sont vertes qui sont situées au niveau des hélices du bras arrière et rouges au niveau de l'hélice avant. 

Il fait clignoter une lumière pour signaler et il dispose également d'une caméra vidéo orientée vers le bas et d'un phare. Fait intéressant, il possède également un compartiment dans lequel un sac à dos de 16 pouces peut également être rangé. 

Prix ​​de l'EHang 184

À ce jour, son prix réel est inconnu, mais il se situera probablement entre 200,000 300,000 et 2 3 dollars. Bien qu'il existe déjà des hélicoptères pouvant transporter des passagers de 355,000 à XNUMX et coûtant XNUMX XNUMX dollars, il est fort probable que ce drone habité sera moins cher. Quant à sa disponibilité sur le marché, elle est également encore inconnue car elle n'est actuellement vendue nulle part. 

EHang 184 Légalité

À partir de maintenant, les lois de chaque État et pays régissent tous les aéronefs. Ces lois varient d'un pays à l'autre, mais la clarté des informations et leur application à cet avion sont souvent discutables. Il y a un passager mais le passager ne peut pas contrôler l'avion, ce qui rend les exigences de licence difficiles. 

Honnêtement, c'est assez déroutant car la technologie est si nouvelle. C'est un véhicule habité mais qui n'est pas contrôlé par le passager. Par conséquent, l'utilisation de ce drone est très compliquée et le restera probablement jusqu'à ce que ces types de drones deviennent plus courants. 

A-t-il besoin d'un pilote breveté pour le piloter ou simplement d'un coursier ? Pourrait-il être utilisé comme taxi ou Uber pour aider les gens à rentrer chez eux ou chaque personne qui l'utilise devrait-elle suivre un cours ? 

Toutes ces questions et bien d'autres devront probablement être résolues dans les prochaines années. 

Existe-t-il d'autres drones comme le EHang 184 ?

Oui, il existe en fait pas mal de drones similaires. Nous avons le drone Griff 300 qui est le premier système aérien sans pilote conçu pour soulever un poids allant jusqu'à 496 livres. Bien que sa charge utile réelle puisse être inférieure à cela, il s'agit déjà d'un produit de drone prometteur. 

Ne vous emballez pas trop, ils ne sont pas vendus dans le commerce pour le moment en raison de certaines légalités à prendre en compte.

Conclusion

Aujourd'hui, à mesure que la technologie devient plus avancée, il est probable que dans quelques années, toutes sortes de robes voleront au-dessus de nous et ne seront pas seulement utilisées pour le plaisir, mais aussi pour le transport et les livraisons. Cependant, cette fois, les drones fabriqués ne seront pas du genre à tenir entre vos mains, mais ils seront plutôt assez grands pour transporter une ou plusieurs personnes. 

Il existe des fabricants du monde entier qui construisent des drones à toutes sortes de fins différentes. Celles-ci vont de la simple prise de superbes photos et vidéos à la livraison d'un colis et à l'extrême, au transport ou même au transport de camions de produits. 

Ce n'est probablement qu'une question de temps avant que nous voyions des drones capables de transporter des charges utiles plus importantes qui auront des moteurs encore plus gros ou encore plus puissants qui peuvent être utilisés pour pratiquement tout ce dont nous avons besoin. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Can Drones Lift A Person?


Can Drones Lift A Person?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Drones have been around for quite some time with the first unmanned aerial vehicle actually coming out during World War I. Drones have certainly changed quite a bit since then as technology has continued to advance at a rapid pace. 

While drones used to be only made by large companies and used by governments there are now many smaller drones that are owned and used by millions of individuals in the USA alone. 

In regards to whether a drone can lift a person it really depends on the type of drone. 

Government drones can carry ammunition, bombs, etc. which weigh much more than a person so they could certainly carry someone without any issues. On the other hand recreational drones such as those used by people all over the world are much too small to pick someone up. 

In recent years the lines have begun to blur between different types of drones and now there are many different types of drones that are used by companies and professionals to carry payloads or even deliver packages (shipping companies are rolling this out in some cities even now)! 

There are now all kinds of drones that can make pizza and cake deliveries, as well as some that  can carry a person. An example of a drone that can carry someone comes from the Freefly system that is known as one of the best heavy lifting drones. It carries a total payload of 40lbs. Though a person with this weight is likely only a 3-5-year-old child it’s always a good thing to know such drones exist.

What drones have lifted a person?

There is actually a good amount of footage of a drone carrying people and even full sized adults have been carried by drones as well. In the video below it shows the EHang 184 which is a drone that is actually designed to carry a person comfortably. 

This drone debuted in January 2016 and it looks like a mini-helicopter designed to have a human passenger. It is only capable of flying for approximately 25 minutes but it can fly around speeds of up to 60 miles per hour. Its passenger must be 220lbs or less but it is likely that the distance it can travel and the weight will increase as technology advances. 

Related Post  Is Your RC Plane Too Heavy? Here's How to Check?

Is it possible to carry more than one person in EHang 184?

Although it is possible to carry more than one person in the EHang 184 the more weight that it has to carry the shorter the flight time will be. This is because this drone is actually electric not powered by gas so when it requires additional power to pick up more weight or to go faster then it will shorten the flight time significantly. 

It is likely that in the future drones will become a much more important part of our lives as being able to take a drone everywhere is something that could conceivable happen soon. While self driving cars seem to be the wave of the future it’s just as likely that self flying drones will be. 

Can you imagine how much money could be saved if another road never had to be patched or built ever again! 

Everything about the EHang 184

EHang is a company that is based in Guangzhou, China. They develop and fabricate an autonomous aerial vehicle. This drone is the world’s first electric passenger-grade autonomous aerial vehicle that provides safe, eco-friendly and smart Urban Air Mobility. An manned version of a traditional drone, the EHang 184 provides transportation for a single passenger that does not exceed 220 pounds in weight. 

220lbs is likely just the beginning as well because as technology advances this could easily turn into a multiple person drone and eventually even a family drone! 

Currently the 220 pounds is a combined weight of the passenger and their luggage. So during winter, you weigh more than your original weight because of your winter clothes and bootS as well as anything else that you might be carrying with you. 

The drone was named the EHang 184 because it can only take one (1) passenger with its eight (8) propellers and four (4) arms. Ehang 184 has a similarity with multicopter UAV with an X* configuration but this manned drone is not a quadcopter of course. According to their press release, it can be used for up to 23 minutes of flight and its battery charging time is around 2-4 hours which is interesting since it only requires a minimum charging time compared to other drones that are even unmanned. 

Related Post  RC Planes Registration And Licenses: The Essential Guide

This drone can also fly as high as 11,480 feet.

Moreover, it can be controlled entirely through a mobile app. In truth, passengers only need to carry out two commands. These are “take-off” and “land”. Once the details of the flight have already been set, the Ehang 184 automatically lifts off in a vertical position and uses GPS to keep you on the path.

Structure of the EHang 184

The EHang 184 is made up of composite materials together with carbon and epoxy. There is only one seat that can be found in the cabin with one control pad and an air conditioning system. A reading light can also be seen inside the cabin. On its four propeller arms, lights are placed there which are green which is located at the back arm propellers and red at the front propeller. 

It flashes a light to signal and it also has a downward-facing video camera and a headlight. Interestingly, it also has a compartment that a 16 inch backpack can be fit in as well. 

Price of EHang 184

As of this time, its real price is unknown but most likely it will range somewhere between 200,000 dollars to 300,000 dollars. Though there are already helicopters that can carry passengers of 2-3 and cost 355,000 dollars it’s quite likely that this manned drone will be cheaper. As for its availability in the market, that is also still unknown as it currently is not sold anywhere. 

EHang 184 Legality

As of now, laws in every state and country govern all aircraft. These laws vary from country to country but often the clearness of the information and how it applies to this aircraft is questionable. There is a passenger however the passenger cannot control the aircraft so that makes the licensing requirements difficult. 

Related Post  Can A Drone Open A Garage Door?

Honestly, it is quite confusing since the technology is so new. It is a manned vehicle but is not controlled by the passenger. Therefore, the use of this drone is very much complicated and will likely stay that way until these types of drones become more mainstream. 

Does it need a licensed pilot to fly it or just a courier? Could it be used as a taxi or Uber to help people get home or would every person who uses it have to take a course? 

All of these and many more questions are likely to have to be figured out in the next few years. 

Are there any other drones like the EHang 184?

Yes, there are actually quite a few drones that are similar.  We have the Griff 300 Drone that is the first unmanned aerial system designed to lift a weight of up to 496 pounds. Though its actual payload might be less than that but it is already a promising drone product. 

Do not get too excited, they are not sold commercially as of the moment because of some legalities to be considered.

Conclusion

Today, as technology is becoming more advanced it is likely that in a few short years there will be all kinds of robes flying above us that aren’t just used for fun but also for transportation and deliveries. However this time, drones that are manufactured will not be the kind that can be held in your hands but instead they will be large enough to carry a person or persons. 

There are  manufacturers around the globe who have been building drones for all sorts of different purposes. These range from simply taking great photos and videos to delivering a parcel and to the extreme, for transportation or even carrying truckloads of products. 

It is likely only a matter of time before we see drones that can carry larger payloads that will have even larger motors or even stronger ones that can be used for virtually anything that we need. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts