Les voitures RC Traxxas les plus rapides entre 100 $ et 200 $ (y en a-t-il moins de 100 $ ?)


Pour les passionnés de voitures RC de longue date et les enfants joueurs, les véhicules RC font partie intégrante de leur vie depuis de nombreuses années. C'est une belle chose de pouvoir jouer avec vos voitures RC préférées, et elles peuvent atteindre des vitesses incroyablement élevées. Voir votre voiture RC monter et descendre la piste à des vitesses vertigineuses est exaltant et peut vous donner la chair de poule. Par conséquent, de nombreuses personnes recherchent les voitures RC les plus rapides du marché, afin de pouvoir participer à cette expérience époustouflante.

Si vous recherchez une voiture Traxxas RC de moins de 100 $ lorsqu'elle est neuve, vous n'avez malheureusement pas de chance. Traxxas n'offre aucun de ses véhicules RC à moins de 100 $, mais ils ont de bonnes voitures neuves entre 100 $ et 200 $. 

Certaines des voitures RC Traxxas les plus rapides qui vous coûteront entre 100 $ et 200 $ sont :

  • Camion de stade Traxxas Rustler 2WD (35+MPH)
  • Buggy tout-terrain Traxxas 2WD (35+MPH)
  • Camion de course Traxxas Slash 2WD Short Course (30+MPH)
  • Traxxas Stampede Monster Truck (30+MPH)

Traxxas est l'une des entreprises les plus importantes et les plus populaires qui se spécialisent dans la fabrication de modèles de véhicules RC exquis pour leurs clients. Cela inclut également la création des voitures RC les plus rapides disponibles et l'offre à leurs clients de cette expérience incroyable et recherchée. Pour rendre votre recherche beaucoup plus accessible, nous avons compilé une liste des voitures RC Traxxas les plus rapides de 100 $ à 200 $ (énumérées ci-dessus) et nous entrerons plus en détail sur chacune de ces options ci-dessous. 

Si vous êtes prêt à augmenter le prix, vous pouvez trouver des voitures Traxxas RC qui vont à plus de 60 mph, mais celles-ci fonctionneront normalement à 300 $ +, donc un saut de prix décent. 

Camion de stade Traxxas Rustler 2WD

Le Traxxas Rustler est un véhicule RC à l'échelle 1/10 qui a des vitesses incroyables allant jusqu'à 35+MPH. C'est la voiture RC la plus rapide que vous trouverez fabriquée par Traxxas dans cette gamme de prix et elle est certainement très rapide pour une utilisation dans un parc ou même dans votre rue ! 

Le Traxxas Rustler est idéal pour une utilisation hors route et son électronique étanche le rend également parfait pour une utilisation sur terrain humide. 

Ce modèle est livré avec un moteur sans balais, il est donc bien meilleur que les voitures RC équipées de moteurs à balais et durera beaucoup mieux tout en offrant beaucoup plus d'accélération et de puissance. 

Vous pouvez en savoir plus sur le Traxxas Rustler ainsi que lire des tonnes de bonnes critiques par cliquant ici. 

Buggy tout-terrain Traxxas 2WD

Ce buggy de Traxxas est livré avec un moteur Titan sans balais et une transmission à engrenages métalliques. Il est également équipé d'un embrayage à glissement, donc aucune mise à niveau n'est requise avant que vous soyez prêt à partir. 

Avec des vitesses maximales de 35+MPH dès la sortie de la boîte, ce buggy est sûr de vous faire exploser et peut rapidement devenir incontrôlable si vous ne faites pas attention. Comme avec tous les modèles Traxxas, vous pouvez certainement le mettre à niveau pour augmenter les vitesses de pointe et le rendre encore plus rapide ! 

Il y a cependant une mise en garde avec ce modèle spécifique et c'est qu'il n'est pas livré avec la batterie ou le chargeur. Ceux-ci doivent être achetés séparément, vous devrez donc dépenser plus pour obtenir la bonne batterie et le bon chargeur. 

Vous pouvez lire les critiques de ce modèle et en savoir plus sur le type de batterie dont il a besoin et sur d'autres spécifications importantes sur Amazon. ici

Traxxas Slash 1/10 Scale 2WD Short Course Truck

La série Traxxas Slash est un autre modèle de série de véhicules RC révolutionnaire. Il propose une large gamme de modèles parmi lesquels choisir, notamment le rouge, l'orange et le rose. Récipiendaire de nombreux prix, ce camion vous permet de naviguer et de conduire ce véhicule rapide et passionnant pour des courses courtes intenses. 

Sortez du plaisir de la route et explorez toutes les fonctionnalités que le Traxxas Slash Racing Truck a à offrir. Construit dans le camion de course, un moteur Titan 550 alimente l'accélération du camion et des vitesses de conduite allant jusqu'à 30+MPH. 

Vous pouvez également profiter de vitesses à plein régime et de grands sauts aériens qui vous laisseront bouche bée. Participez à des courses courtes, que ce soit à domicile ou dans des compétitions locales et voyez le Traxxas Slash Racing Truck en pleine action, parcourant les pistes tout en effectuant rapidement de grands virages. 

Ressentez la conduite réelle entre vos mains en regardant votre camion filer à la vitesse de l'éclair. Pour profiter pleinement de n'importe quel terrain, le camion est doté d'une technologie étanche qui aide à maintenir la durée de vie de votre camion. Il dispose également d'une transmission radio 2.4 GHz qui empêche les interférences et favorise une utilisation à longue portée. Ce modèle est livré entièrement assemblé et prêt à l'emploi et inclus dans l'emballage sont des instructions détaillées sur la façon d'utiliser le camion, un émetteur radio et d'autres nécessités.

Vous pouvez en savoir plus sur ce modèle puissant ainsi que lire les critiques de cliquant ici

Camion monstre Traxxas Stampede 2WD

Le Traxxas Stampede est loin de votre voiture RC normale, c'est un camion monstre ! Avec des vitesses de pointe de plus de 30 MPH, ce n'est pas le modèle le plus rapide de moins de 200 $, mais c'est certainement le plus grand de loin. Les pneus de ce modèle sont pré-collés donc aucun travail n'est requis sur ce front. 

Malheureusement, comme certains des autres modèles Traxxas de cette gamme de prix, il n'est pas livré avec une batterie ou un chargeur car ils sont vendus séparément. Cela vous coûtera un peu d'argent supplémentaire, mais vous pouvez choisir le type de batterie et la puissance de celle que vous souhaitez obtenir afin d'obtenir des vitesses plus rapides ou plus de puissance/accélération si vous le souhaitez. 

De nombreuses personnes ont signalé avoir fait rouler ce camion monstre plusieurs fois sans rien casser, il s'agit donc certainement d'un modèle robuste qui vous servira bien pendant de nombreuses années à venir. 

Vous pouvez trouver ce modèle sur Amazon en cliquant ici.

Emballer

Traxxas vous propose une large gamme de voitures et de camions RC rapides à un coût raisonnable. Cette liste a été compilée afin que vous puissiez obtenir le meilleur véhicule RC pour vous qui respecte toujours votre budget. Chaque voiture RC a ses propres avantages et problèmes, alors assurez-vous de les vérifier avant de prendre une décision. 

Il est important que vous identifiiez vos besoins et votre budget, puis que vous examiniez chaque côté et que vous voyiez ce qu'ils ont à offrir afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Après quoi, lorsque vous êtes prêt à faire un achat, recherchez ces véhicules RC en ligne ou dans votre magasin local en essayant de trouver les meilleures offres. Vous avez le choix entre de nombreux camions et voitures RC, mais ceux énumérés ci-dessus sont les plus rapides fabriqués par Traxxas et coûtent tous entre 100 $ et 200 $. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Fastest Traxxas RC Cars Between $100-$200 (are there any under $100?)


Fastest Traxxas RC Cars Between $100-$200

For both long-term enthusiasts of RC cars and playful children, RC vehicles have been a meaningful part of their lives for many years. It is a beautiful thing when you can play with your favorite RC cars, and they can go up to incredibly high speeds. Seeing your RC car driving up and down the track at break-neck speeds is exhilarating and can leave you with goosebumps. Hence, many people look for the fastest RC cars on the market, so that they can partake in this hair-raising experience.

If you are looking for a Traxxas RC car under $100 when it is brand new then unfortunately you are out of luck. Traxxas does not offer any of their RC vehicles for under $100 but they do have some good cars that are in the $100-$200 range brand new. 

Some of the fastest Traxxas RC cars that will run you $100-$200 are:

  • Traxxas Rustler 2WD Stadium Truck (35+MPH)
  • Traxxas 2WD Off-Road Buggy (35+MPH)
  • Traxxas Slash 2WD Short Course Racing Truck (30+MPH)
  • Traxxas Stampede Monster Truck (30+MPH)

Traxxas is one of the largest and most popular companies that specialize in crafting exquisite RC vehicle models for their customers. This also includes creating the fastest RC cars available and offering their customers this incredible, sought-after experience. To make your search much more accessible, we have compiled a list of the fastest Traxxas RC cars from $100-$200 (listed above) and we will go into more detail about each of these options below. 

If you are willing to go up in price you can find Traxxas RC cars that go 60+MPH but those will normally run $300+ so a decent jump in price. 

Traxxas Rustler 2WD Stadium Truck

The Traxxas Rustler is a 1/10 scale RC vehicle that has amazing speeds of up to 35+MPH. This is the fastest RC car that you will find made by Traxxas in this price range and it is certainly plenty fast for use in a park or even down your street! 

Related Post  What Are Traxxas Body Washers For?

The Traxxas Rustler is great for off road use and its waterproof electronics make it perfect for use in wet terrain as well. 

This model comes with a brushless motor so it is much better than those RC cars with brushed motors and will last much better as well as provide much more acceleration and power. 

You can learn more about the Traxxas Rustler as well as read tons of great reviews by clicking here. 

Traxxas 2WD Off Road Buggy

This buggy from Traxxas comes with a brushless Titan motor and a metal geared transmission. It is also equipped with a slipper clutch so no upgrades required before you are ready to go. 

With top speeds of 35+MPH right out of the box this buggy is sure to blow your socks off and can quickly get out of hand if you aren’t careful. As with all Traxxas models you can certainly upgrade it to increase the top speeds as well making it even quicker! 

There is one word of caution with this specific model however and that is that it does not come with the battery or charger. Those must be purchased separately so you will have to spend extra to get the right battery and charger. 

You can read reviews for this model as well as learn more about what type of battery it needs and other important specs on Amazon here

Traxxas Slash 1/10 Scale 2WD Short Course Truck

The Traxxas Slash series is another groundbreaking RC vehicle series model. It advertises a wide range of designs for you to choose from, including red, orange and pink. The recipient of many awards, this truck allows you to navigate and drive this fast-paced and thrilling vehicle for intense short races. 

Related Post  Can You Drive An RC Car On The Road? (Where To Drive It)

Take the fun off the road, and explore all of the features that the Traxxas Slash Racing Truck has to offer. Built within the racing truck, is a Titan 550 motor that powers the truck’s acceleration and driving speeds of up to 30+MPH. 

You can also enjoy full throttles speeds, and grand air jumps that will leave you in awe. Compete in short races, whether at home or in local competitions and see the Traxxas Slash Racing Truck in full action, zipping through the tracks, while quickly making large turns. 

Feel real-life driving in your hands as you watch your truck zoom past with lighting speed. To fully enjoy any terrain, the truck has waterproof technology that helps to maintain the lifespan of your truck. It also has 2.4GHz radio transmission that prevents interference and promotes long-range use. This model comes fully assembled and ready to use and included in the package are detailed instructions on how to use the truck, a radio transmitter and other necessities.

You can learn more about this powerful model as well as read reviews by clicking here

Traxxas Stampede 2WD Monster Truck

The Traxxas Stampede is far from your normal RC car, this is a monster truck! With top speeds of 30+MPH it isn’t the fastest model under $200 but it is certainly the largest by a long shot. The tires of this model are pre-glued so no work is required on that front. 

Unfortunately like some of the other Traxxas models in this price range it does not come with a battery or charger as they are sold separately. This will cost you some extra money but you can choose which type of battery and how powerful of one you want to get so you can get faster speeds or more power/acceleration if you want. 

Related Post  How To Prep An RC Car Body For Paint

Many people have reported that they have rolled this monster truck many times without breaking anything so it is certainly a sturdy model that will serve you well for many years to come. 

You can find this model on Amazon by clicking here.

Wrap Up

Traxxas offers you a wide range of fast RC cars and trucks at a reasonable cost. This list was compiled so that you can get the best RC vehicle for you that is still within your budget. Each RC car comes with its own perks and problems so be sure and check out each one before making a decision. 

It is important that you identify what your needs and budget are and then look at each side and see what they have to offer so that you can make a well-informed decision. After which, when you are ready to make a purchase, search for these RC vehicles online or at your local store with trying to score the best deals. There are many RC trucks and cars for you to choose from but those listed above are the fastest ones that Traxxas makes that are all between $100 and $200. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts