Quelle est la qualité des voitures RC Traxxas ?


L'avantage des voitures télécommandées est qu'il existe une voiture pour chaque type d'utilisateur. Des enfants qui veulent quelque chose pour courir avec à l'adulte amateur inconditionnel avec un plus gros budget, il y a une voiture RC pour chaque personne. Il y a beaucoup de choses que vous devez savoir lors de l'achat d'une voiture RC, en particulier les modèles haut de gamme. Par exemple, lesquels sont alimentés par simple batterie et lesquels sont alimentés au nitro ? Quelles sont les voitures RC les plus rapides ? Quelles sont simplement censées être des voitures de dérive? 

La question la plus importante à laquelle vous voudrez probablement connaître la réponse est de savoir si certaines marques sont de bonnes marques ou non. Plus précisément, dans cet article, nous parlerons des voitures Traxxas RC et si cette marque de voitures est bonne. 

Traxxas est l'une des meilleures entreprises de voitures RC sur le marché aujourd'hui. Ils fabriquent des voitures RC pour une variété de budgets et tous ont d'excellentes critiques en ligne. En général, les voitures Traxxas RC sont un excellent choix, que vous débutiez ou que vous soyez un amateur à la recherche de la meilleure qualité possible.  

Il existe toutes sortes de types de voitures RC qui se spécialisent dans différents domaines, comme être une voiture de rallye ou une voiture de dérive ou simplement se spécialiser en étant la voiture télécommandée la plus rapide disponible.

Les voitures RC ont été inventées à la fin des années 1960, mais même aujourd'hui, après l'avènement des smartphones, des services de télévision en streaming et des consoles de jeux, les voitures RC sont toujours populaires. Il y a juste quelque chose d'amusant indéniable à piloter une petite voiture RC rapide et agitée autour de la maison ou dans votre rue.

Pour voir d'incroyables voitures Traxxas RC en action, regardez la vidéo ci-dessous. 

Certains des meilleurs modèles Traxxas

Certains passionnés de RC sont beaucoup plus dans ce passe-temps que d'autres. Cette liste de voitures RC couvrira une gamme de prix ainsi que des voitures RC destinées à une utilisation sur route et hors route. 

Voici quelques-unes des meilleures voitures Traxxas RC ainsi que toutes les informations que vous devez savoir à leur sujet.

Traxxas XO-1 Supercar

Avantages:

  • C'est la voiture RC la plus rapide jamais fabriquée.
  • élégant
  • Options de réglage

Inconvénients:

  • C'est cher
  • Nécessite un iPhone 4 ou supérieur pour une vitesse maximale
  • Pas pratique pour un usage quotidien.

La supercar Traxxas XO-1 est la voiture RC la plus rapide actuellement disponible et elle peut atteindre plus de 100 mph hors de la boîte et peut aller encore plus vite avec certaines mises à niveau optionnelles.

Ce véhicule est élégant et élégant, et il se contrôle magnifiquement. La voiture atteint 60 mph en 2.3 secondes et 100 mph en 4.92 secondes. Pour que Traxxas atteigne de telles vitesses, il a dû s'associer à Castle Creation pour développer les exigences Mamba Monster Extreme du XO-1 afin qu'il puisse s'intégrer dans le beau design. Le moteur personnalisé ne fait que quelques pouces cubes. Le TQi s'associe à l'application Traxxas Link pour des outils de réglage puissants qui peuvent même être modifiés par quelqu'un d'autre pendant que vous conduisez pour une précision extrême.

Vous pouvez en savoir plus sur cette voiture RC ainsi que sur le prix actuel en la vérifiant sur Amazon. ici

Traxxas Slash 4X4 Brushless

Avantages:

  • Superbe corps ProGraphix
  • 4WD
  • Radio TQ 2.4 GHz
  • Aucun gaz requis
  • 60+ MPH avec élevage de bétail

Inconvénients:

· Chargeur et batterie non inclus.

Le Traxxas Slash 4X4 a beaucoup de variations sur le modèle, donc il y en a pour tous les goûts et pour une variété de budgets également. Le tout nouveau camion de course courte Traxxas Slash à l'échelle 1/10 4WD est un monstre absolu. Il est excellent sur toutes les surfaces et n'oubliez pas son puissant moteur brushless 3500 et son contrôle de vitesse électronique VXL-3 étanche. C'est une voiture RC tout temps que vous utiliserez probablement au maximum de toutes vos voitures RC. 

Il a également fière allure avec sa carrosserie de camion ProGraphix Short Course avec des roues de couleur assortie. Il existe plusieurs variantes de couleurs actuellement disponibles et vous pouvez également obtenir ce modèle en 2 roues motrices, brossé ou avec une variété d'autres options pour baisser ou augmenter le prix. 

Vous pouvez lire toutes les critiques et en savoir plus sur toutes les spécifications ici

Traxxas Ford GT

Avantages:

  • Vitesses élevées
  • Construit sans balais pour gérer les mises à niveau de puissance extrêmes
  • peut utiliser le châssis 4WD 4-Tec 2.0 de Traxxas

Inconvénients:

  • Ne vient pas avec la batterie et le chargeur
  • Cher
  • Faibles vitesses maximales de seulement 30 MPH

En raison du look élégant de la Ford GT, les amateurs de course ne se lasseront jamais de cette voiture RC. Maintenant, vous pouvez ramener cette voiture RC élégante à la maison avec le Traxxas Ford GT 1/10 FWD. Avec une coque à l'allure étonnante, la GT est une excellente option, mais avec des vitesses de pointe faibles, elle est plus attrayante qu'une voiture RC performante. 

Cette échelle officiellement enregistrée Ford GT utilise le châssis 4WD 4-Tec 2.0, et bien qu'elle n'atteigne pas les mêmes vitesses que la Ford GT actuelle, elle a l'air tout aussi cool. De plus, il est livré avec des pneus de rue agressifs et des répliques de disques de frein et d'étriers pour un réalisme ultime.

Vous n'aurez également aucun problème électronique si vous le conduisez sous la pluie car il est étanche.

Vous pouvez trouver plus de spécifications et d'avis sur Amazon en cliquant ici. 

Traxxas TRX-4 Ford Bronco

Avantages:

  • Carrosserie de style Ford Bronco sous licence officielle
  • Garde au sol élevée
  • Electronique étanche

Inconvénients:

  • Chargeur et batteries vendus séparément
  • Quelques problèmes électroniques signalés par les utilisateurs
  • La vitesse de pointe est assez faible pour le prix à seulement 30 MPH

Le Traxxas TRX-4 Ford Bronco est un looker et ressemble exactement au Ford Bronco 1979 mais seulement plus petit (évidemment). Si vous aimez le look de ces Broncos classiques, c'est la voiture RC qu'il vous faut. Malgré la faible vitesse de pointe et les éventuels problèmes signalés par certains utilisateurs, il s'agit d'une excellente voiture RC en général avec de très bonnes critiques. 

Un énorme inconvénient de ce modèle est le prix. Puisqu'il s'agit d'une voiture RC de style Ford sous licence officielle, le prix est plus élevé que d'autres voitures similaires fabriquées par Traxxas avec des spécifications bien meilleures (la Slash par exemple). Si vous aimez le look des anciens Broncos, vous ne pouvez pas battre cette voiture RC, mais si vous recherchez les meilleures performances pour le prix, vous feriez mieux de regarder un autre modèle Traxxas.

Vous pouvez en savoir plus sur cette voiture RC en cliquant ici

Conclusion

En général, les voitures Traxxas RC sont assez bonnes avec une grande qualité et à des prix abordables. Pour la plupart des gens, Traxxas est une marque qu'ils peuvent acheter au début et peuvent mettre à niveau les pièces lorsque les pièces d'origine se cassent ou lorsqu'ils ont de l'argent. 

Vous pouvez certainement acheter des voitures RC moins chères qu'une Traxxas, mais la qualité de construction d'une voiture Traxxas est inégalée dans la communauté RC et leurs voitures ne feront pas sauter la banque dans la plupart des situations non plus. 

La meilleure façon de savoir à quel point une voiture RC est bonne est de lire les avis sur des endroits comme Amazon afin de voir ce que les vrais propriétaires disent de ces modèles et les problèmes qu'ils ont rencontrés et auxquels vous devriez également faire attention. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

How Good Are Traxxas RC Cars?


How Good Are Traxxas RC Cars?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

The great thing about remote controlled cars is that there is a car out there for every type of user. From the kids who wants something to race with to the hardcore hobbyist adult with a bigger budget, there is an RC car out there for each person. There is a lot you need to know when buying an RC car, especially the higher-end models. For example, which are simple battery-powered and which are nitro-powered? Which are the faster RC cars? Which are just meant to be drift cars? 

The most important question that you will probably want to know the answer to is whether certain brands are good brands or not. Specifically in this article we will be talking about Traxxas RC cars and if that brand of cars is a good one. 

Traxxas is one of the best RC car companies on the market today. They make RC cars for a variety of budgets and all of them have great reviews online.  In general, Traxxas RC cars are a great choice whether you are just starting out or if you are a hobbyist looking for the best possible quality.  

There are all kinds of different types of RC cars that specialize in different areas, such as being a rally car or a drift car or merely specializing in being the fastest remote-controlled car available.

RC cars were invented back in the late 1960s but even today after the advent of smartphones, streaming television services, and gaming consoles, RC cars are still popular. There is just something undeniable fun about racing a fast and fidgety little RC car around the house or down your street.

To see some amazing Traxxas RC cars in action check out the video below. 

Some of the best Traxxas Models

Some RC enthusiasts are much more into this  hobby than others. This list of RC cars will cover a range of price points as well as RC cars that are meant for both on and off-road use. 

Related Post  RC Rock Crawler vs Buggy: Which Is Better And Why?

Here are some of the best Traxxas RC cars along with all of the information you need to know about them.

Traxxas XO-1 Supercar

Pros:

  • It’s the fastest RC car ever made.
  • Stylish
  • Tweaking options

Cons:

  • It’s expensive
  • Requires iPhone 4 or higher for top speed
  • Not practical for everyday use.

The Traxxas XO-1  supercar is the fastest RC car currently available and it can hit 100+mph out of the box and can go even faster with some optional upgrades.

This vehicle is stylish and sleek, and it controls beautifully. The car hits 60mph in 2.3 seconds, and 100 mph in 4.92 seconds. For Traxxas to reach such speeds, it had to partner with Castle Creation to develop the Mamba Monster Extreme requirements of the XO- 1 so that it can fit inside the beautiful design. The custom motor is a mere few cubic inches. The TQi pairs with the Traxxas link app for strong tuning tools that can even be tweaked by someone else while you are driving for extreme precision.

You can learn more about this RC car as well as the current price by checking it out on Amazon here

Traxxas Slash 4X4 Brushless

Pros:

  • Awesome ProGraphix body
  • 4WD
  • TQ 2.4GHz radio
  • No gas required
  • 60+ MPH with stock rearing

Cons:

· Charger and battery not included.

The Traxxas Slash 4X4 has a lot of variations on the model, so there is something for everyone and at a variety of budgets as well. The brand new Traxxas Slash 1/10 scale 4WD short course truck is  an absolute monster. It’s excellent on all surfaces and don’t forget its powerful 3500 brushless  motor and waterproof VXL-3 electronic speed control. It’s an all-weather RC car that you’ll likely find yourself using the most out of all of your RC cars. 

Related Post  How To Dry RC Tire Foam

It also looks great with its ProGraphix short course truck body with color matching wheels. There are multiple color variants currently available and you can also get this model in 2WD, brushed, or with a variety of other options to lower or increase the price. 

You can read all the reviews as well as learn about all of the specs here

Traxxas Ford GT

Pros:

  • High speeds
  • Built brushless to handle extreme power upgrades
  • can use Traxxas’s 4WD 4-Tec 2.0 chassis

Cons:

  • Doesn’t come with both battery and charger
  • Expensive
  • Low top speeds of only 30 MPH

Due to the sleek look of the Ford GT, racing enthusiasts are not going to ever get enough of this RC car. Now you can bring that elegant looking RC car home with the Traxxas Ford GT 1/10 FWD. With an amazing looking shell the GT is a great option but with low top speeds it is more of a looker than a performance RC car. 

This officially registered scale Ford GT uses the 4WD 4-Tec 2.0 chassis, and although it won’t hit the same speeds as the actual Ford GT, it looks just as cool. Also, it comes with aggressive street tires and with replica brake discs and calipers for ultimate realism.

You’ll also have no electronic issues if you drive it in the rain because it’s waterproof.

You can find more of the specs and reviews on Amazon by clicking here. 

Traxxas TRX-4 Ford Bronco

Pros:

  • Official licensed Ford Bronco style body
  • High ground clearance
  • Waterproof electronics

Cons:

  • Charger and batteries sold separately
  • Some electronic issues reported by users
  • Top speed is pretty low for the price at only 30 MPH
Related Post  Why Is My Traxxas LiPo Battery Swelling?

The Traxxas TRX-4 Ford Bronco is a looker and looks exactly like the 1979 Ford Bronco but only smaller (obviously). If you love the look of those classic Broncos then this is the RC car for you. Despite the low top speed and the possible issues reported by some users this is a great RC car in general with very good reviews. 

One huge downside to this model is the price. Since it is an officially licensed Ford style RC car then the price is higher than other similar cars that Traxxas makes with much better specs (the Slash for instance). If you love the look of the old Broncos then you can’t beat this RC car but if you are looking for the best performance for the price then you are better off looking at a different Traxxas model.

You can learn more about this RC car by clicking here

Conclusion

In general Traxxas RC cars are quite good with great quality and at affordable prices. For most people Traxxas is a brand that they can buy when just starting out and can upgrade the parts as the original ones break or as they have the money. 

You can certainly buy RC cars that are cheaper than a Traxxas but the build quality of a Traxxas car is unmatched in the RC community and their cars won’t break the bank in most situations either. 

The best way to know how good an RC car is is to read the reviews on places like Amazon so that way you can see what real owners are saying about these models and what issues they had that you should watch out for as well. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts