Est-ce que Traxxas vaut l'argent ?


Les voitures Traxxas RC sont généralement connues pour être plus chères que les autres voitures RC sur le marché. Les prix de bon nombre de leurs produits ont en fait amené beaucoup de gens à se demander quel est l'intérêt de dépenser autant d'argent pour une voiture RC. La simple raison pour laquelle les voitures Traxxas RC sont tellement plus chères que certains génériques est que Traxxas propose des produits de qualité considérablement supérieure. 

Avec Traxxas, vous pouvez être sûr que votre voiture RC fonctionnera et fonctionnera correctement dès la sortie de la boîte et continuera à fonctionner parfaitement pendant des années. Traxxas produit des voitures RC prêtes à l'emploi de qualité supérieure qui peuvent être utilisées confortablement par les coureurs débutants et avancés.

Cela étant dit, cela fait-il que les véhicules Traxxas valent leur coût considérablement plus élevé? Est-ce qu'une voiture Traxxas en vaut la peine ou devriez-vous obtenir un générique moins cher. 

Si vous prévoyez d'être dans le passe-temps RC pour les années à venir, payer un supplément maintenant pour obtenir un véhicule Traxxas de qualité vaut bien l'argent. Cependant, si vous ne savez pas si vous utiliserez encore des voitures RC dans un an, commencer par un générique moins cher et passer à un Traxxas une fois que vous êtes sûr que vous aimez le passe-temps est une bonne option. 

Vous ne voudriez certainement pas acheter un modèle Traxxas coûteux pour finir par l'utiliser plusieurs fois avant de vous ennuyer avec le passe-temps en général, donc l'achat d'une voiture générique bon marché pour votre premier véhicule peut être une excellente alternative. Si vous ne savez pas à quel point vous aimez les courses RC, il n'y a certainement aucune raison de dépenser des centaines de dollars pour une voiture RC. 

En général, les voitures Traxxas RC en valent certainement la peine, car vous dépenserez beaucoup moins en remplacements, en entretien, etc. au fil du temps par rapport à un modèle moins cher. 

Pour voir un véritable avis de quelqu'un qui a acheté une voiture Traxxas RC, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Le modèle spécifique mentionné dans la vidéo peut être trouvé sur Amazon par cliquant ici

Pourquoi acheter un modèle Traxxas ?

Traxxas offre une ingénierie de premier ordre, d'excellentes performances et une excellente vitesse. De plus, ils produisent de nombreuses voitures suffisamment puissantes et robustes pour résister aux terrains les plus difficiles. Le fait est que Traxxas offre beaucoup plus de performances, de durabilité, de puissance et de vitesse que toute autre marque RC. Alors, oui, pour la qualité qu'ils offrent, Traxxas en vaut la peine. Que vous souhaitiez faire de la course, vous battre ou simplement emmener votre voiture RC dans un parc ou dans les bois, Traxxas fait toujours un excellent choix.

Tous les véhicules Traxxas sont généralement livrés prêts à l'emploi et emballés dans une boîte, et tout ce que l'utilisateur a à faire est d'insérer les piles et de se lancer dans la course ! Traxxas propose également des produits diversifiés, ouvrant la porte à de nombreuses personnalisations possibles, bien que les véhicules RTR (prêts à courir) aient des réglages très basiques prêts à l'emploi. 

En raison de la qualité offerte par Traxxas, la marque est restée un nom important et invaincu dans le monde des courses de voitures RC. De plus, le fait que leurs véhicules puissent être améliorés est une autre chose que de nombreux utilisateurs adorent. Chaque partie d'une voiture Traxxas, du kit carrosserie aux composants électriques et aux batteries, peut être mise à niveau pour tirer le meilleur parti du véhicule et vous donner la liberté de changer ce que vous voulez. 

Traxxas produit certaines des voitures RC les plus durables du marché, évitant aux utilisateurs d'avoir à remplacer leur véhicule RC tous les deux mois. Si vous le regardez, il vaut mieux effectuer un paiement unique pour une voiture plus chère que de remplacer une voiture bon marché tous les quelques mois. 

Si vous voulez vous amuser tout en ayant une tonne de durabilité, Traxxas vous l'offre.

Étant donné que Traxxas produit des véhicules de très haute qualité, on comprend pourquoi leurs prix sont nettement plus élevés que les prix des autres marques. Le fait est que Traxxas vous offre de nombreuses options, et avec chacune, vous en avez pour votre argent.

Raisons pour lesquelles Traxxas vaut l'argent 

Pendant de nombreuses années, Traxxas s'est imposé parmi les autres marques de voitures RC, et il y a une raison à cela. Indépendamment de la façon dont leurs produits sont plus chers que les autres marques, Traxxas a toujours conservé une pléthore de clients fidèles. Certaines des raisons pour lesquelles les gens reviennent à Traxxas et pourquoi ils en valent la peine sont :

Ils offrent une vitesse de pointe 

C'est sans aucun doute l'une des choses les plus importantes qu'un coureur veut dans une voiture RC. 

La vitesse est une partie importante du plaisir des courses RC, et Traxxas le sait. Contrairement à beaucoup d'autres voitures RC, les voitures Traxxas offrent des vitesses très élevées pour rendre votre plaisir complet. Tous les véhicules sur le marché des voitures RC n'offrent pas autant de vitesse qu'un coureur le voudrait, mais Traxxas s'assure que vous ne manquez jamais de vitesse ! (vérifier ce modèle avec des vitesses de pointe de plus de 100MPH !).

Le moteur d'une voiture RC et ses engrenages sont deux facteurs qui peuvent avoir un impact sur la vitesse de la voiture. De nombreuses voitures Traxxas utilisent des moteurs sans balais de haute qualité, ce qui vous permet d'obtenir la vitesse de pointe souhaitée. Les moteurs sans balais offrent généralement la meilleure vitesse sur une voiture RC et Traxxas propose une large gamme de voitures à moteur sans balais parmi lesquelles choisir. De plus, ce sont des voitures si puissantes que même les terrains difficiles ne peuvent pas les ralentir. De plus, étant donné que les voitures vous permettent de faire des ajustements à ce que vous voulez, vous pouvez facilement ajuster les vitesses en fonction de vos besoins.

De plus, avec Traxxas offrant une variété de tailles, choisir celle qui vous donne votre vitesse préférée est une chose facile. Les petites voitures offrent généralement plus de vitesse que les voitures plus grosses et plus lourdes, et il existe de nombreuses petites options Traxxas parmi lesquelles choisir.

Leurs voitures sont durables 

Vous ne voulez pas dépenser votre argent durement gagné pour une voiture qui ne restera avec vous que pendant une courte période avant de devoir être remplacée. Traxxas est tout à fait au top de sa forme en la matière. Ils produisent certaines des voitures RC les plus durables disponibles sur le marché. 

Traxxas a, au fil des ans, été en mesure de s'assurer que ses clients étaient satisfaits de la durabilité de leurs produits RC. Lorsque vous utilisez un Traxxas, peu importe le type de battement qu'il subit sur un terrain accidenté ; il va probablement survivre. 

Les coureurs débutants et avancés sont à l'aise avec ces voitures car, que vous soyez en train de bashing ou de courir, vos Traxxas survivront pour courir un autre jour et les voitures Traxxas sont conçues pour survivre même sur les terrains les plus difficiles. 

Êtes-vous un débutant qui veut juste frapper et apprendre comment fonctionne tout le RC ? Traxxas travaillera pour vous. Êtes-vous un coureur avancé qui souhaite participer à une compétition? Traxxas fonctionnera toujours pour vous aussi !

Ils offrent des performances optimales

Dans le monde des courses de voitures RC, la performance est primordiale. Avoir une voiture RC qui n'offre pas de bonnes performances revient à ne pas avoir de voiture RC du tout, c'est juste décevant !  

Les voitures Traxxas RC sont livrées avec des angles d'orteil réglables, des chambres, des hauteurs de caisse réglables, des suspensions réglables, des ailes arrière réglables et plusieurs emplacements d'amortisseurs pour vous permettre de modifier facilement le véhicule afin d'obtenir de meilleures performances. Traxxas s'assure que vous n'êtes pas simplement coincé avec les paramètres prêts à l'emploi. Vous pouvez ajuster pour de meilleures performances si vous n'aimez pas ce que vous obtenez déjà.  

Ils offrent un bon contrôle

Lorsque vous pilotez votre voiture RC, il est important que vous disposiez d'un contrôle suffisant pour diriger la voiture en toute sécurité dans la bonne direction. Vous ne voulez pas perdre facilement le contrôle de votre véhicule RC, ou qu'il aille dans une direction que vous n'aviez pas prévue. Le contrôle est un facteur très important lorsqu'il s'agit de courses RC, et chaque coureur veut une voiture qui offre cela. Si vous voulez avoir une voiture RC qui vous donne un bon contrôle, Traxxas est une marque de confiance.

Conclusion

Au fil des ans, Traxxas a produit de nombreuses voitures RC de premier ordre avec lesquelles pratiquement aucune autre marque n'a pu rivaliser. Bien qu'ils puissent être chers, leurs produits vous offrent un bon rapport qualité-prix lorsque vous réalisez que leurs voitures sont construites pour durer, ont une grande vitesse, des performances et également un contrôle. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Is Traxxas Worth The Money?


Is Traxxas Worth The Money?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Traxxas RC cars are generally known to be more expensive than other RC cars on the market. The prices of many of their products has actually had a lot of people wonder what’s the point in spending so much money on an RC car. The simple reason why Traxxas RC cars are so much more expensive than some of the generics is that Traxxas offers products of considerably higher quality. 

With Traxxas, you can be sure that your RC car will run and operate properly straight out of the box and will continue running great for years to come.  Traxxas produces premium ready-to-run RC cars that can be comfortably used by both beginners and advanced racers alike.

With that being said though does that make Traxxas vehicles worth their considerably higher cost? Is a Traxxas car worth it or should you get a cheaper generic. 

If you plan on being in the RC hobby for years to come then paying extra now to get a quality Traxxas vehicle is well worth the money. However if you are unsure if you will still be using RC cars a year from now then starting with a cheaper generic and moving up to a Traxxas once you are sure if you like the hobby is a good option. 

You certainly wouldn’t want to buy an expensive Traxxas model only to end up using it a couple of times before you get bored with the hobby in general so buying a generic cheap car for your first vehicle can be a great alternative.  If you are unsure about how much you like RC racing there is certainly no reason to spend hundreds of dollars on an RC car. 

In general Traxxas RC cars are certainly worth the money as you will spend much less on replacements, upkeep, etc. over time when compared to a cheaper model. 

To see a real review from someone who purchased a Traxxas RC car you can check out the video below. The specific model that is mentioned in the video can be found on Amazon by clicking here

Related Post  Are Traxxas Batteries Waterproof?

Why should you buy a Traxxas model?

Traxxas offers top-notch engineering, great performance, and excellent speed. Plus, they produce lots of cars that are powerful and rugged enough to withstand even the most difficult terrains. The thing is, Traxxas offers a lot more performance, durability, power, and speed than any other RC brand. So, yes, for the quality they offer, Traxxas is worth the money. Whether you want to race, bash, or simply just take your RC car in a park or woods, Traxxas always makes an excellent choice.

All Traxxas vehicles typically come ready-to-run and packed in a box, and all the user has to do is insert the batteries and get to racing! Traxxas also offers diversified products, opening the door for many possible customizations, although the RTR (ready to race) vehicles have very basic settings out of the box. 

Because of the quality that Traxxas offers, the brand has stayed a big and undefeated name in the world of RC car racing. Plus, the fact that their vehicles can be upgraded is another thing that many users love. Every part of a Traxxas car from the body kit to the electric components and the batteries can be upgraded to get the fullest potential out of the vehicle and allow you the freedom to change what you want. 

Traxxas produces some of the most durable RC cars on the market, saving users from having to replace their RC vehicle every other month. If you look at it, it’s better to make a one-time payment for a more expensive car than to replace a cheap one every few months. 

If you want to have all the fun while still having tons of durability, Traxxas gives you that.

Seeing as Traxxas produces really high-quality vehicles, it is clear why their prices are significantly higher than the prices of other brands. The thing is, Traxxas gives you many options, and with each one, you get good value for your money.

Reasons Why Traxxas Is Worth the Money 

For many years, Traxxas has stood tall among other RC car brands, and there’s a reason for this. Regardless of how their products are more expensive than other brands, Traxxas has still retained a plethora of loyal customers. Some of the reasons why people keep coming back to Traxxas and why they are worth the money are:

Related Post  How To Take Your RC Vehicle On A Plane: Everything You Need to Know

They offer top speed 

This is undoubtedly one of the most important things a racer wants in an RC car. 

Speed is a major part of the fun of RC racing, and Traxxas knows this. Unlike a lot of other RC cars, Traxxas cars offer very high speeds to make your fun complete. Not all vehicles on the RC car market provide as much speed as a racer would want but Traxxas makes sure that you are never short on speed! (check out this model with top speeds of over 100MPH!).

The motor of an RC car and its gears are two factors that may impact the speed of the car. Many Traxxas cars use high-quality brushless motors and that helps to make sure that you get the top speed you want. Brushless motors generally deliver the best speed on an RC car and Traxxas offers a wide range of brushless motor cars to choose from. Plus, they are such powerful cars that not even  tough terrain can slow them down. Also, seeing as the cars let you make adjustments to what you want, you can easily adjust the gears to suit your needs.

In addition, with Traxxas offering a variety of sizes, picking which one gives you your preferred speed is an easy thing. Smaller cars generally deliver more speed than bigger and heavier cars, and there are many small Traxxas options to choose from.

Their cars are durable 

You don’t want to spend your hard-earned money on a car that is only going to be with you for a brief period of time before needing to be replaced. Traxxas is very much on top of its game when it comes to this. They produce some of the most durable RC cars available on the market. 

Traxxas has, over the years, been able to ensure that their customers have been satisfied with the durability of their RC products. When you’re using a Traxxas, it doesn’t matter what kind of beating it takes on rough terrain; it’s likely going to survive. 

Related Post  How To Tell If An RC Battery Is Bad?

Both beginners and advanced racers are comfortable using these cars because whether you’re bashing or racing, your Traxxas will survive to run another day and Traxxas cars are made to survive even the toughest terrains. 

Are you a beginner who just wants to bash and learn how the whole RC thing works? Traxxas will work for you. Are you an advanced racer who wants to get in a competition? Traxxas will still work for you too!

They deliver top performance

In the world of RC car racing, performance is everything. Having an RC car that does not deliver good performance is the same as not having an RC car at all, it’s just disappointing!  

Traxxas RC cars come with adjustable toe angles, chambers, adjustable ride heights, tunable suspensions, adjustable rear wings, and multiple shock locations to let you easily tweak the vehicle so as to get better performance. Traxxas makes sure that you’re not just stuck with the settings out of the box. You can adjust for better performance if you don’t like what you’re already getting.  

They offer good control

When you’re racing your RC car, it is important that you have sufficient control to safely steer the car in the right direction. You don’t want to lose control of your RC vehicle easily, or for it to go in a direction you did not intend for it to go. Control is a very important factor when it comes to RC racing, and every racer wants a car that provides that. If you want to have an RC car that gives you good control, Traxxas is a brand to trust.

Conclusion

Over the years, Traxxas has produced many top-notch RC cars that barely any other brand has been able to compete with. While they may be expensive, their products give you good value for your money when you realize that their cars are built to last, have great speed, performance, and also control. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts