Traxxas Slash Top Speeds (à quelle vitesse peut-il aller ?)


En tant que nouveau membre de la famille Traxxas, le Slash a déjà été victime de records de vitesse et a gravi les échelons en tant que concurrent de premier plan dans les courses en petit bassin. Le Slash est plus que capable d'exceller dans n'importe quelle situation grâce à un design spartiate qui ne manquera pas de se battre.

À quelle vitesse cette machine peut-elle aller ? C'est la réponse que tout le monde cherche. Il s'agit vraiment de savoir si des modifications sont apportées à la voiture. 

Un stock Traxxas Slash fonctionnera à une vitesse maximale de 30 à 35 MPH. Si vous avez la version améliorée et faites un tas de mods différents sur la voiture, elle peut facilement atteindre 80 MPH comme vitesse de pointe. 

Le Slash possède un certain nombre de pièces haut de gamme qui le rendent capable de gérer n'importe quelle piste que vous lui lancez. 

Il a un boîtier de différentiel en aluminium avec un arbre de transmission central composite qui ont tous deux été conçus pour gérer les abus graves du couple moteur. À l'arrière, le Slash reçoit un arbre de transmission en fibre de verre qui non seulement gérera toute cette puissance, mais permettra au conducteur de se mesurer à la concurrence haut de gamme.

Avec toute cette puissance sous le capot, quelle vitesse ce Slash est-il vraiment capable de produire ? À première vue, vous pourriez penser que ce serait une poignée à conduire, mais c'est plutôt le contraire qui est vrai. 

Il n'y a que cinq rapports de marche avant à l'avant avec un différentiel central libre à l'arrière pour une conduite facile et un excellent contrôle; ce qui rend plus facile que jamais de peaufiner différentes configurations sans avoir à creuser dans les menus ou à se débattre avec la gâchette. Si vous voulez de la vitesse, poussez simplement le levier de vitesses vers l'avant et laissez les vilebrequins à double cloche faire le reste.

À seulement 1/10e, se balader dans les rues est facile grâce à la suspension indépendante aux quatre roues avec des bras robustes à l'arrière qui gèrent tous les abus de ces pièces haut de gamme. Le Slash adhère également magnifiquement à la piste grâce à son système à 4 roues motrices Pro-Line VXL et à un corps lisse de style slalom conçu pour gérer n'importe quelle surface.

Pour voir les voitures Traxxas RC les plus populaires sur le marché, cliquer ici. 

Quelle est la vitesse d'un Traxxas Slash à 2 roues motrices?

Les modèles Traxxas sont également très compétitifs et sont d'excellentes voitures de course. Il est livré avec un certain nombre de modifications de performances telles que la cloison avant, les bras de suspension inférieurs, une boîte de vitesses arrière et un ensemble d'essieu arrière qui améliorent la fonctionnalité de Traxxas Slash.

Le Traxxas Slash 2 roues motrices a une vitesse de pointe très élevée qui est d'environ 35 mph à plein régime dès la sortie de l'emballage. Il est également composé de pièces de la meilleure qualité et est conçu pour durer longtemps. 

Les modèles Traxxas sont également très compétitifs et sont d'excellentes voitures de course. Il est livré avec un certain nombre de modifications de performances telles que la cloison avant, les bras de suspension inférieurs, une boîte de vitesses arrière et un ensemble d'essieu arrière qui améliorent la fonctionnalité de Traxxas Slash.

Ce n'est pas parce que cette voiture démarre à 35 mph qu'elle n'ira pas plus vite. Cette voiture a en fait été conçue pour être réglée et faire au moins le double de ce avec quoi elle a commencé. Cela signifie que le Traxxas Slash peut atteindre des vitesses de plus de 70 mph ! 

Cette voiture RC est idéale pour les débutants et les coureurs expérimentés. Il semble que ce serait difficile à contrôler à haute vitesse, mais ce n'est pas vrai du tout. Il est conçu pour être aussi rapide que n'importe quelle autre voiture RC sur le marché et offre aux débutants la possibilité de le modifier afin qu'ils puissent battre les professionnels. 

Cette voiture est conçue pour être très durable et elle est également facile à réparer si elle est endommagée. Tout sur la voiture est conçu pour avoir un but et est très robuste pour que vous n'ayez pas à vous soucier de la rupture de la voiture lorsque vous conduisez à grande vitesse. 

Lors de la configuration de votre Slash, vous voudrez le configurer pour des performances maximales. Cela signifie que vous devez choisir la cohérence plutôt que la puissance, car si vous la configurez pour une puissance maximale, elle ne sera pas cohérente et pourrait causer des problèmes lors de courses contre d'autres personnes. Vous pouvez le faire en vous assurant que votre voiture est équilibrée sur le centre de gravité. 

Il est également recommandé de modifier les paramètres de l'ESC. Vous devez également vous assurer que vous avez vérifié les pneus pour vous assurer qu'ils sont correctement gonflés. Ceci est très important car trop ou trop peu d'air dans les pneus affectera votre vitesse.

Pour maintenir des vitesses de pointe, vous devez vous assurer que votre voiture est toujours en bon état de fonctionnement et que tout est correctement installé. Il y a des moments où un conducteur prendra des raccourcis dans sa routine d'entretien, ce qui peut affecter les performances ; cela peut causer des problèmes inutiles sur la route.

À quelle vitesse un Traxxas Rustler peut-il aller ?

Le Traxxas Rustler est une excellente voiture RC, extrêmement amusante à jouer et à utiliser. Le Rustler est livré avec un puissant moteur Titan à 12 tours et une électronique étanche permettant de courir dans l'eau, la boue et la neige !

Le Rustler dispose d'un système radio TQ 2.4 GHz qui offre une longue portée, des performances sans problème et des temps de réponse rapides tout en permettant à plusieurs véhicules d'être utilisés ensemble sans interférence. 

Le Traxxas Rustler peut aller à 35 MPH dès la sortie de la boîte sans aucune modification ! C'est une bonne voiture RC pour débutant et rivalise avec la voiture RC Slash à 2 roues motrices. 

Cette voiture est extrêmement facile à utiliser dès la sortie de la boîte et est un plaisir de courir et de se battre avec. Vous pouvez utiliser cette voiture RC, que vous ayez 8 ans ou 80 ans. Ces voitures sont un plaisir à utiliser et à jouer, et ne sont pas si chères. Si vous voulez acheter un Traxxas Rustler, vous pouvez en acheter un par cliquant ici. 

Pourquoi mon Traxxas Rustler est-il lent ?

Le Rustler est connu pour être une voiture RC rapide, c'est pourquoi si la vôtre semble être lente, vous pourriez être confus. Qu'est-il arrivé à la voiture RC qui la ralentit ?  

Il peut y avoir de nombreuses raisons différentes pour lesquelles votre voiture RC se déplace plus lentement que lorsque vous l'avez achetée à l'origine. Ci-dessous, nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur le Traxxas Rustler et pourquoi il se déplace lentement. 

Le Traxxas Rustler ralentit car la batterie n'est pas complètement chargée ou le moteur est sale ou endommagé. Assurez-vous toujours que votre batterie se charge correctement et que vous nettoyez régulièrement votre voiture RC. 

Avoir un calendrier pour nettoyer votre voiture RC et s'assurer qu'elle fonctionne correctement est quelque chose que tout le monde devrait avoir. Cela garantira que votre voiture RC reste en bon état et vous pourrez remarquer s'il y a des problèmes avec votre batterie ou si la voiture RC a des problèmes. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Traxxas Slash Top Speeds (How Fast Can It Go?)


Traxxas Slash Top Speeds (How Fast Can It Go?)

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

As the newest member to the Traxxas family, the Slash has already fallen victim to speed records and risen through the ranks as a top contender in short course racing. The Slash is more than capable of excelling in any situation thanks to a spartan-like design that’s sure to put up a fight.

How fast can this machine go? That is the answer everyone is looking for. It really comes down to what if any modifications are made to the car. 

A stock Traxxas Slash will operate at a top speed of 30-35 MPH. If you have the upgraded version and do a bunch of different mods to the car it can easily hit 80 MPH as a top speed. 

The Slash boasts a number of high-end parts that make it capable of handling any track you throw at it. 

It has an aluminum differential housing with a composite center driveshaft that were both designed to handle serious abuse from engine torque. Out back, the Slash gets a fiberglass driveshaft that will not only handle all that power, but allow the driver to match up with high-end competition.

With all that power under the hood, how much speed is this Slash really capable of producing? At first glance, you might think it would be a handful to drive, but quite the opposite is true. 

There are only five forward gear ratios up front with a free-running center differential in back for easy driving and excellent control; making it easier than ever to tweak through different configurations without having to dig through menus or wrestle with feathering the trigger. If you want speed, just throw the shift switch forward and let the twin-bell crankshafts do the rest.

Related Post  6 Ways To Make Your RC Rock Crawler Faster

At just 1/10th scale, bashing around on the streets is easy thanks to four-wheel independent suspension with beefy arms out back that handle all the abuse from those high-end parts. The Slash also grips the track beautifully thanks to its Pro-Line VXL 4-wheel drive system and a slick, slalom-style body that’s crafted to handle any surface.

To see the most popular Traxxas RC cars on the market just click here. 

How fast is a 2 wheel drive Traxxas Slash?

The Traxxas models are also very competitive and are great race cars. It comes with a number of performance modifications such as the front bulkhead, lower suspension arms, a rear gear box, and rear axle assembly which enhance the functionality of Traxxas Slash.

The Traxxas Slash 2 wheel drive has a very high top speed which is about 35 mph at full throttle right out of the packaging. It is also made of the best quality parts and it is designed to last for a long time. 

The Traxxas models are also very competitive and are great race cars. It comes with a number of performance modifications such as the front bulkhead, lower suspension arms, a rear gear box, and rear axle assembly which enhance the functionality of Traxxas Slash.

Just because this car starts at 35 mph does not mean that it will not go any faster. This car was actually designed to be tuned and go at least double of what it starts out with. This means that the Traxxas Slash can reach speeds of over 70 mph! 

This RC car is great for beginners and experienced racers alike. It seems as though it would be hard to control at high speeds, but this isn’t true at all. It is designed to be as fast as any other RC car on the market and provides opportunities for beginners to modify it so that they can beat the professionals. 

Related Post  How To Turn Off A Nitro RC Car (Works for Traxxas, Redcat, Etc.)

This car is designed to be very durable and it is also easy to repair if it gets damaged. Everything on the car is designed to have a purpose and is very sturdy so that you do not have to worry about the car breaking when you are driving at high speeds. 

When setting up your Slash you will want to set it up for maximum performance. This means that you should choose consistency over power because if you set it up for maximum power it will not be consistent and could cause problems when racing against other people. You can do this by making sure that your car is balanced over the center of gravity. 

It is also recommended that you change the settings on the ESC. You should also make sure that you have checked the tires to make sure that they are properly inflated. This is very important because too much or too little air in the tires will affect your speed.

To maintain top speeds, you need to make sure that your car is always in good running condition and that everything is installed correctly. There are times when a driver will cut corners with their maintenance routine which can affect performance; this can cause unnecessary troubles down the road.

How fast can a Traxxas Rustler go?

The Traxxas Rustler is a great RC car, and is extremely fun to play and use. The Rustler comes with a powerful Titan 12-turn motor and waterproof electronics allow running through water, mud, and snow!

The Rustler has a TQ 2.4GHz radio system that provides long range, glitch-free performance and quick response times while allowing multiple vehicles to be used together without interference. 

Related Post  How To Stop RC Car Tires From Ballooning

The Traxxas Rustler Can go 35 MPH right out of the box without any modifications! It is a good beginner RC car and competes with the Slash 2 wheel drive RC car. 

This car is extremely easy to use out of the box and is a blast to race and bash with. You can use this RC car no matter if you are 8 years old, or if you are 80. These cars are a blast to use and play with, and also are not that expensive. If you want to buy a Traxxas Rustler you can buy one by clicking here. 

Why is my Traxxas Rustler going slow?

The Rustler is known for being a fast RC car, which is why if yours seems to be slow, you may be confused. What happened to the RC car that is making it go slow?  

There could be many different reasons that your RC car is moving slower than when you originally purchased it. Below we will go over everything you need to know about the Traxxas Rustler and why it is moving slow. 

The Traxxas Rustler is going slow because the battery pack is not fully charged, or the motor has gotten dirty or damaged. Always make sure your battery is charging properly and that you clean your RC car regularly. 

Having a schedule to clean your RC car and make sure that it is operating properly is something that every person should have. Doing this will make sure that your RC car stays in good condition, and you will be able to notice if there are any issues with your battery, or if the RC car has any issues. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts