Quel est le meilleur drone pour l'escalade ? (Celui dont vous avez besoin)


Les drones sont super amusants à piloter, et si vous en avez déjà piloté un, vous savez que je parle d'expérience. Il n'y a rien de tel que votre premier décollage avec le drone et de pouvoir vous regarder vous éloigner du sol ! Ce sentiment est formidable et difficile à obtenir en faisant autre chose.

La seule autre chose qui peut vous donner l'impression de vous élever au-dessus de tout et de vous éloigner du sol, c'est lorsque vous faites de l'escalade. 

L'escalade est un excellent moyen de s'évader et d'aller au-delà de ce que vous pensiez pouvoir faire. Le problème est que si vous faites de l'escalade, vous voudrez le prendre en photo. Mais où allez-vous trouver un appareil photo quand vous êtes si haut ? Eh bien, c'est là que beaucoup de gens apporteront un drone le long de la montée avec eux.

Les drones font de grands photographes pendant que vous êtes suspendu au flanc d'une montagne. Si vous avez déjà fait de l'escalade et que vous vouliez prendre des photos, vous vous êtes probablement demandé quel est le meilleur drone pour l'escalade. Eh bien, dans cet article, nous répondrons exactement à cela! 

Le meilleur drone pour l'escalade est le DJI Mavic 2 Pro. Ce drone est portable, solide, durable, une excellente batterie, un appareil photo intégré incroyable, et il dispose également d'une excellente technologie de suivi de cible qui peut faire en sorte que le drone vous regarde grimper si vous voulez obtenir une superbe vidéo. 

Si vous voulez acheter ce super drone, vous pouvez le trouver par en cliquant ici! 

SIMREX X500 mini drone à positionnement de flux optique quadrirotor RC avec caméra HD 720P, mode sans tête à maintien d'altitude, drones FPV pliables WiFi vidéo en direct 3D Flips Easy Fly Steady pour apprendre le gris

Comprendre comment piloter un nouveau drone peut être difficile pour les débutants, mais pas avec ce modèle.

J'ai acheté ce modèle pour mon fils de 7 ans et il l'a compris facilement.

Avec le survol automatique, le trim automatique et des commandes super simples, vous ne pouvez pas vous tromper. Et c'est assez bon marché aussi!

Qu'est-ce qui fait le meilleur drone pour les grimpeurs ?

Si vous discutez avec un pilote de drone, vous saurez que le fait de piloter un drone est une aventure. 

Pour faire une liste des meilleurs drones, il y avait d'autres choses que nous devons examiner en plus d'être un drone. Vous trouverez ci-dessous les trois principaux éléments qu'un drone devrait avoir pour être le meilleur drone pour les grimpeurs. 

  • Le drone doit être portable. (quelque chose qui est facile à transporter)
  • Il devrait avoir la bonne technologie de suivi de cible. (ce drone devrait pouvoir vous suivre pendant que vous grimpez)
  • Le drone doit être construit de manière à pouvoir résister aux rigueurs de toute aventure que vous lui lancez. (le drone doit être robuste pour pouvoir subir des abus s'il est heurté contre les rochers lors de l'escalade)

Top 7 des drones pour grimpeurs quel que soit leur budget

DJI Mavic 2 Pro

Le DJI Mavic 2 Pro n'est pas seulement le plus grand drone jamais construit, mais aussi le drone d'aventure le plus performant du marché. Mavic 2 Pro a un design pliable unique qui le rend facile à transporter dans n'importe quelle aventure. Outre sa taille généreuse, il dispose de la technologie de suivi la plus ambitieuse à ce jour.

Lorsque vous regardez ce drone, vous ne pouvez pas oublier son incroyable caméra. Le Mavic 2 Pro est équipé d'un appareil photo Hasselblad capable de filmer des vidéos UHD 4k et 20 MP. Avec cet appareil photo, vous pourrez capturer tout ce que vous voulez jusque dans les moindres détails. 

Le Mavic 2 Pro possède toutes les innovations récentes de DJI en matière d'évitement d'obstacles et de conception de combat préprogrammée. C'est l'un des drones à disposer de capteurs d'obstacles de chaque côté et dispose du système APAS qui, au lieu de s'arrêter devant les obstacles, peut trouver un chemin à travers eux, à condition qu'ils ne bloquent pas entièrement son chemin.

Il existe un tas de modes de vol à chaud rapides vous permettant de produire des effets cinématographiques époustouflants en choisissant simplement l'une des méthodes et en sélectionnant votre sujet que vous souhaitez que le drone suive. Selon le modèle que vous choisissez, le drone encerclera, suivra ou s'éloignera de l'objet ou de la personne sur laquelle il se concentre.

DJI Mavic Air

Si vous recherchez un petit drone avec la puissance et les caractéristiques du plus grand modèle phare, votre recherche est terminée. Le Mavic Air est le drone que vous recherchez. Il est petit, tient dans la poche latérale d'un sac à dos, mais a tout de même beaucoup de punch.

Comparé à un gros smartphone, Mavic air est légèrement plus long une fois plié. Le Mavic Air partage des dimensions similaires avec une télécommande fournie avec la plupart des drones de la série Mavic. Cela signifie qu'il peut s'asseoir sur votre paume sans aucun problème.

Il a trois façons de détecter les barrières et peut utiliser de nombreux modes de vol rapides activés dans d'autres drones. Il a la caméra qui est montée sur un minuscule stabilisateur à 3 axes et capable de résister au vent qui pourrait se présenter. 

DJI Mavic Mini

Le Mavic mini est le drone qu'il vous faut si vous voulez un petit drone moins cher sans aucune paperasserie légale. Tout comme le reste de Mavic, les bras sont pliables, ce qui vous permet de réduire la taille du drone afin qu'il ait pratiquement les mêmes dimensions qu'un smartphone. Il se plie pour être si petit qu'il peut se glisser confortablement dans la poche de votre manteau.

La mise en garde habituelle que vous obtiendriez avec un petit drone n'est pas là. Sans oublier l'autonomie de la batterie, il est superbe pour sa taille. Il enregistre un maximum de vidéos de résolution 2.7k, qui sont super stables. Le poids de ce drone n'est que de 249 grammes et il n'est limité par aucune des réglementations et règles que vous devez respecter. Si vous souhaitez faire l'expérience de piloter un véritable drone avancé, sans les dépenses financières et un drone suffisamment petit pour être emporté n'importe où, c'est celui qu'il vous faut !

Yuneec Mante Q

Le Yuneec est après DJI en raison de sa gamme de produits et du prix du drone. Le mantis Q ressemble beaucoup au mantis air dans sa promesse de conception portable et pliable, mais avec des spécifications et des fonctionnalités haut de gamme.

Outre cette conception portable, le Mantis Q dispose d'une caméra capable d'enregistrer des vidéos 4k à 30 images par seconde et de fonctions de vol intelligentes. Vous pouvez le faire tourner autour de la zone d'intérêt, revenir automatiquement à l'aide de la navigation GPS et GLONASS, et également le commander avec votre voix. Vous pouvez lui crier dessus ; par exemple, vous pouvez lui dire de se réveiller, de revenir ou de commencer à enregistrer. Il est simple d'utiliser une télécommande et dispose même d'un support pour votre smartphone.

DJI Phantom 4 Pro Édition Obsidienne

Voulez-vous le vol et les images les plus fluides et les plus stables, ainsi que la meilleure qualité d'image ? Si oui, alors le Phantom 4 Pro est là pour vous. L'avantage le plus important des Phantom four pros sur le Mavis est la technologie de la caméra. À l'intérieur de son châssis en alliage de magnésium et fixé au cardan, l'appareil photo est doté d'un obturateur mécanique et d'un grand capteur de 1 pouce doté de 20 millions de pixels.

Il peut enregistrer des vidéos en résolution 4k à 60 images par seconde. Pour la vidéo, vous pouvez filmer en H.265 ainsi qu'avec le codec standard H.264. Sur une seule charge, sa batterie peut durer jusqu'à 30 minutes de temps de vol. Il dispose également de plusieurs modes de vol comme la fonction de suivi actif qui suit les objets, le mode dessin qui vous permet d'apporter un chemin à suivre et de nombreux autres modes de vol.

Perroquet Anafi

Le Parrot Anafi se replie pour être mince, semblable à la largeur d'une bouteille d'eau. Cela en fait la taille idéale pour se ranger dans la poche latérale d'un sac à dos. Il a une caméra intégrée à un cardan 3 axes à l'avant qui peut pointer vers le haut vers le ciel. Pour une seule charge, il peut fonctionner jusqu'à 25 minutes et se remplit à nouveau rapidement en utilisant une connexion de type C. Il peut tirer 4k à 30fps, et peut survivre à une vitesse de vent jusqu'à 31mph et atteindre des vitesses de vol de 33mph.

Parrot Disco

Le Parrot Disco est complètement différent. Il est fixé avec des ailes, contrairement aux autres drones de loisirs et jouets. Cela signifie qu'il ressemble plus à un avion qu'à un quadricoptère.

Il peut voler à 50 mph et la batterie peut atteindre 45 minutes de temps de vol, ce qui est assez remarquable dans le monde des drones. Il dispose d'un ordinateur intégré appelé CHUCK, qui aide à fournir ses capacités de pilotage automatique.

Le pilote automatique prend le relais une fois que vous appuyez sur le bouton de démarrage. À partir de là, il vous suffit de le tenir jusqu'à ce qu'il soit prêt, puis de lancer le drone comme un frisbee, et il fera le reste. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

What Is The Best Drone For Rock Climbing? (The One You Need)


What Is The Best Drone For Rock Climbing?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Drones are super fun to fly, and if you have ever flown one, you know that I am speaking from experience. There is nothing like your first take off with the drone and being able to watch as you fly away from the ground! This feeling is a great one that is hard to get by doing anything else. The only other thing that can make you feel this way like you are rising above everything and away from the ground is when you are rock climbing. 

Rock climbing is a great way to get away from it all and go above and beyond what you thought you could ever do. The problem  is that if you are rock climbing, you will want to take a picture of it. Where will you get a camera though when you are this high up? Well, this is where many people will bring a drone along the climb with them. Drones make great photographers while you are dangling off the side of a mountain. If you have ever been rock climbing and wanted to take pictures you have probably wondered what the best drone for rock climbing is. Well in this article we will answer exactly that! 

The best drone for rock climbing is the DJI Mavic 2 Pro. This drone is portable, strong, durable, a great battery, amazing built in camera, and also it has great target tracking technology that can make the drone watch you climb if you want to get a great video. 

If you want to purchase this great drone, you can find it by clicking here! 

What makes the best drone for rock climbers?

If you have a chat with any drone pilot, and you will know that the act of flying a drone is an adventure. 

To make a list of the best drones, there were some other things that we need to look at besides being a drone. Below are the top three items that a drone should have in order to be the best drone for rock climbers. 

  • The drone has to be portable. (something which is easy to carry)
  • It should have the right target tracking technology. (this drone should be able to track you while you climb)
  • The drone should be built in a way it can withstand the rigors of any adventure you throw at it. (the drone should be rugged so it can take abuse if it get hit against the rocks while climbing)
Related Post  Can A Drone Be Tracked?

Top 7 drones for rock climbers on any budget

DJI Mavic 2 Pro

The DJI Mavic 2 Pro is not only the greatest drone ever built but also the most capable adventure drones on the market. Mavic 2 Pro has a unique foldable design that makes it easy to carry along in any adventure. Besides the generous size, it has the most ambitious tracking technology to date.

When you look at this drone, you cannot forget about its amazing camera. The Mavic 2 Pro comes equipped with a Hasselblad camera that can shoot UHD 4k video and 20 MP. With this camera, you will be able to capture everything you want down to every little small detail. 

The Mavic 2 Pro has all of DJI’s recent innovations in obstacle avoidance and pre-programmed fight design. It’s one of the drones to feature obstacle sensors on every side and has the APAS system that, instead of stopping in front of obstacles, can figure out a path through them, providing they’re not entirely blocking its way.

There’s a bunch of quick hot flight modes enabling you to produce stunning cinematic effects by just choosing one of the methods and selecting your subject that you want the drone to follow. Depending on which model you choose, the drone will then circle, follow or pull away from the object or person it’s focused on.

DJI Mavic Air

If you are looking for a small drone with power and features of the bigger flagship model, your search has come to an end. The Mavic Air is the drone you are looking for. It’s small, fits in the side pocket of a backpack, but still packs some serious punch.

Related Post  Are Drones Expensive?

Compared with a big smartphone, Mavic air is slightly longer when folded. The Mavic air shares similar dimensions with a remote controller that comes with most Mavic series drones. This means it can sit on your palm without any problems.

It has three ways of sensing barriers and can make use of many quick shot flying modes enabled in other drones. It has the camera which is mounted to a tiny 3- axis stabilizer and capable of withstanding wind that might come its way. 

DJI Mavic Mini

The Mavic mini is the drone for you if you want a small, less expensive drone without any legal red tape. Just like the rest of Mavic’s, the arms are foldable, letting you reduce the size of the drone so that it’s virtually the same dimensions as a smartphone. It folds to be such a small size that it can comfortably fit in your coat pocket.

The usual caveat that you would get with a small drone is not there. Not forgetting battery life, it’s superb for its size. It records a maximum of 2.7k resolution videos, which are super stable. The weight of this drone is only 249 grams, and it’s not restricted by any of the regulations and rules you need to abide by. If you wish the experience of flying a proper advanced drone, without the financial outlay and a drone that’s small enough to take anywhere, this is the one for you!

Yuneec Mantis Q

The Yuneec is after DJI’s because of its product range and pricing of the drone. The mantis Q feels a lot like the mantis air in its promise of portable, foldable design, but with high-end specifications and features.

Besides this portable design, the Mantis Q has a camera that can record 4k video at 30 frames per second and smart flying features. You can make it to circle around the area of interest, return automatically using the GPS and GLONASS navigation, and also command it with your voice. You can yell to it; for example, you can tell it to wake up, come back, or start recording. It’s simple to use a remote, and even features a cradle for your smartphone.

Related Post  What To Do If Your Drone Battery Will Not Charge?

DJI Phantom 4 Pro Obsidian Edition

Do you want the smoothest, most stable flight and footage, and the best-looking image quality? If so, then the Phantom 4 Pro is here for you. The most significant advantage Phantom four pros have over the Mavis is the camera technology. Inside its magnesium alloy chassis and attached to the gimbal, the camera features a mechanical shutter and a large 1 inch sensor packed with 20 million pixels.

It can shoot 4k resolution video at 60 frames per second. For the video, you can shoot H.265 as well as the standard H.264 codec. On a single charge, its battery can last up to 30 minutes of flight time. It also has several flight modes like the active track feature that tracks the objects, draw mode that allows you to bring a path for it to follow, and many more flight modes.

Parrot Anafi

The Parrot Anafi folds up to slim, similar to a water bottle’s width. This makes it the perfect size to store in the side pocket of a backpack. It has a camera built on to a 3 axis gimbal on the front that can point upwards toward the sky. For a single charge, it can run up to 25 minutes and fills up fast again using type C connection. It can shoot 4k at 30fps, and can survive in wind speed up to 31mph and reaches flight speeds of 33mph.

Parrot Disco

The Parrot Disco is completely different. It’s fixed with wings, unlike other hobby and toy drones. This means it looks more like a plane than a quadcopter.

It can fly 50mph, and the battery can go up to 45 minutes of flying time, which is pretty remarkable in the drone world. It has a built-in computer called CHUCK, which helps provide its auto-piloting capabilities.

Autopilot takes over once you press the startup button. From there, you simply hold it until ready, and then throw the drone like a frisbee, and it will do the rest. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts