Qu'est-ce que la graisse Traxxas ?


Traxxas est devenu le nom de vente numéro 1 des modèles RTR nitro et électriques au cours des 4 dernières années consécutives. Personne n'a fait plus que Traxxas pour faire progresser la catégorie RTR avec une pensée innovante et des conceptions amusantes qui permettent à quiconque de se lancer facilement dans le grand passe-temps R/C. Traxxas, est vraiment le nom le plus rapide dans les véhicules radiocommandés.

Alors, qu'est-ce que la graisse Traxxas ?

La graisse Traxxas est simplement un tube de graisse silicone Traxxas. La graisse est incroyable et utilisée pour la lubrification des engrenages de transmission en plastique et en métal. Il est utilisé pour les véhicules électroniques et nitro RC. 

Si vous voulez voir le meilleur endroit pour obtenir votre graisse Traxxas, vous pouvez le trouver en cliquant ici

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu'est la graisse Traxxas, vous voudrez continuer à lire cet article. Vous pouvez également consulter cette vidéo pour tout savoir sur la graisse Traxxas et comment l'utiliser. 

Traxxas Slash 2Wd - Camion de course courte course, rouge

Si vous aimez les camions RC, vous adorerez le Traxxas Slash 2WD ou 4WD !

Avec une vitesse de pointe de plus de 60 mph, vous allez adorer conduire ce véhicule RC !

Graisse lubrifiante

La plupart des graisses lubrifiantes sont des mélanges d'une huile et d'un savon. Le savon est dispersé dans l'huile pour former un gel stable et visqueux appelé graisse. La graisse à base de savon au lithium (« graisse au lithium ») adhère particulièrement bien au métal, est non corrosive, peut être utilisée sous de fortes charges et présente une bonne tolérance à la température. Il a une température d'égouttement de 190 à 220 °C (370 à 430 °F) et résiste à l'humidité. C'est pourquoi il est si couramment utilisé comme lubrifiant dans les produits ménagers, tels que les portes de garage électriques, ainsi que dans les applications automobiles. Les graisses contenant du lithium sont apparues pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale et ont peut-être été la première application commerciale à grande échelle de composés de lithium.

Différents types de graisse Traxxas

Traxxas 1647 est une graisse silicone qui lubrifie les pièces de la machine. Il peut même remplacer les pièces usées et éventuellement endommagées. Vous pouvez l'utiliser pour le stock Traxxas et les pièces de rechange hop-up pour tirer le meilleur parti de vos voitures Traxxas RTR.

La qualité du produit fonctionne mieux avec des matériaux durables. Il s'applique au matériel de remplacement sur les véhicules Traxxas. Avant de l'appliquer, vous devez obtenir les directives du manuel d'utilisation. Maintenant que vous savez que la graisse Traxxas est le tube en silicone que vous pouvez appliquer pour la lubrification des véhicules Traxxas, vous pouvez voir pourquoi tant de gens l'utilisent. 

  • Graisse marine Traxxas

La graisse marine Traxxas est un tube de graisse marine de 30 cc. Il est principalement utilisé pour graisser les arbres d'hélice des bateaux Traxxas. Vous pouvez l'appliquer avant chaque fois que le Traxxas fonctionne. Les produits sont incroyables pour leurs matériaux de qualité et leurs effets éternels. Cela prolongera la durée de vie du matériel de vos véhicules Traxxas si vous suivez les instructions du manuel d'utilisation.

  • Meilleure graisse silicone Traxxas

Ce type de graisse de silicone est utilisable pour de nombreux kits Traxxas. Le fabricant de ce produit domine cependant le monde RC. Ils offrent même un rabais précieux à leurs consommateurs. 

La graisse silicone Traxxas est un excellent lubrifiant pour les engrenages de transmission en plastique et en métal des véhicules électriques et nitro. Il empêchera même le caoutchouc de sécher et de perdre son flex. Ils présentent une excellente cohérence pour vos engrenages RC. C'est pourquoi vous devriez vous rendre service et acheter quelques tubes car ils sont petits. Un peu va un long chemin, mais pour le prix, vous aurez envie de garder un tube supplémentaire à portée de main. Cette activité est le meilleur endroit pour obtenir la graisse de silicone. 

Différentiel Huile

Apprenons les différents types de graisse Traxxas pour huile de différentiel.

Le kit d'huile différentielle Traxxas Grease 5136X comprend 1 poids de chaque : 10 K, 30 K, 50 K.
Les huiles différentielles de graisse Traxxas permettent aux utilisateurs de modifier l'action de verrouillage des différentiels scellés. Bien sûr, l'huile plus épaisse offre une action d'apparence plus différentielle. La modification de la quantité limitée de capacité de glissement peut développer les performances de virage pour des vitesses de sortie plus rapides.
Essayez d'utiliser le stock Traxxas et les pièces de rechange hop-up pour avoir les véhicules Traxxas RTR les plus exigeants.

Les huiles différentielles de performance Traxxas permettent d'améliorer ou de diminuer facilement l'action à glissement limité des différentiels à engrenages. La modification de la capacité de glissement limité peut améliorer les performances sur piste de la vitesse plus rapide des véhicules RC. L'huile différentielle en silicone de poids 100K peut être stockée sur la bouteille de 20cc. Veuillez utiliser le stock Traxxas et les pièces de rechange hop-up pour obtenir les véhicules Traxxas RTR les plus incroyables.

Oui, la graisse Traxxas est un tube en silicone qui aide à lubrifier les pièces des véhicules Traxxas. En outre, vous pouvez utiliser la graisse blanche au lithium Traxxas WD-40. Dans la plupart des cas, la graisse blanche au lithium peut être utilisée avec un flacon pulvérisateur. Apprenons les informations sur la graisse au lithium blanche Traxxas et quand l'utiliser et comment l'utiliser.

La graisse au lithium blanche est un produit de consommation américain et vous devez être conscient lorsque vous l'utilisez. Vous devez suivre certaines mesures de prévention avant d'utiliser le produit. Il contient du gaz sous pression et peut exploser à des températures extrêmes. Si le poison est répandu sur une zone, vous devez consulter un médecin pour la sécurité physique lors de l'utilisation incorrecte du produit. 

Une chose que vous devez savoir est que vous devez appliquer différentes quantités de graisse blanche au lithium à des fins diverses.

Mesure de lutte contre l'incendie

Oui, vous pouvez utiliser la graisse au lithium avec du brouillard d'eau, de la poudre chimique sèche, du dioxyde de carbone et de la mousse. N'appliquez pas la graisse au lithium blanche avec le jet d'eau ou la quantité d'eau inondée. Le produit en combustion peut en effet flotter à la surface et propager le feu.

La graisse blanche au lithium est un aérosol entièrement inflammable. Vous devrez toujours éloigner les sources d'inflammation et les flammes nues.

Manipuler et stocker

  • Essayez d'éviter le contact avec les yeux et le contact prolongé avec la peau. De plus, les utilisateurs doivent éviter les vapeurs et les aérosols. Utiliser uniquement dans un endroit bien aéré.
  • Veuillez le tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des veilleuses, des flammes nues et des surfaces chaudes. Débranchez toujours les outils électriques, les moteurs et les appareils avant de pulvériser et de rapprocher le bidon de toute source d'électricité.
  • L'électricité peut faire un trou dans la boîte et il y a un risque qu'elle s'enflamme. Ne touchez jamais les bornes de la batterie, les connecteurs électriques du moteur et des appareils ou d'autres sources d'électricité.
  • Bien entendu, lavez-vous les mains à l'eau et au savon après avoir manipulé le spray de graisse blanche au lithium.
  • Mettez les récipients fermés lorsque vous ne l'utilisez pas. Gardez-le loin des enfants.
  • Ne pas percer ou écraser le récipient, même lorsqu'il est vide.

J'espère que vous avez appris des informations précieuses sur la graisse au lithium blanche. Vous avez également appris à le conserver et à le manipuler avec soin.

Conclusion

À partir des informations ci-dessus, vous avez découvert la meilleure huile de choc différentiel avec la graisse Traxxas. Quelle huile de graisse différentielle Traxxas est parfaite pour le véhicule Traxxas. En outre, vous connaissez également la graisse au lithium blanche. Le silicone Traxxas 1647 est la graisse Traxxas exigeante que beaucoup de gens aiment appliquer la plupart du temps sur les pièces des véhicules Traxxas. Ils font cela pour rendre les véhicules plus rapides et mieux fonctionner. Prendre soin de votre voiture RC en ajoutant de la graisse est un excellent moyen de maintenir le bon fonctionnement de vos machines et de ne pas vous coûter un bras et une jambe. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

What Is Traxxas Grease?


What Is Traxxas Grease?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Traxxas has grown to become the number-1 selling name in RTR nitro and electric models for the last 4 years running. No one has done more than Traxxas to advance the RTR category with innovative thinking and fun designs that make it easy for anyone to get started in the great R/C hobby. Traxxas, truly is the fastest name in Radio Control vehicles.

So what is Traxxas grease?

Traxxas grease is simply a tube of Traxxas Silicone grease. The grease is incredible, and used for lubrication of plastic and metal made transmission gears. It is used for the electronic and nitro RC vehicles. 

If you want to see the best place to get your Traxxas grease, you can find it by clicking here

If you would like to know more about what Traxxas grease is, you will want to keep reading this article. You can also check out this video to learn all about Traxxas grease and how to use it. 

Lubricating Grease

Most lubricating greases are mixtures of an oil and a soap. The soap is dispersed into the oil to form a stable, viscous gel that is called a grease. Grease made with lithium soap (“lithium grease”) adheres particularly well to metal, is non-corrosive, may be used under heavy loads, and exhibits good temperature tolerance. It has a drip temperature of 190 to 220 °C (370 to 430 °F) and resists moisture. This is why it is so commonly used as lubricant in household products, such as electric garage doors, as well as in automotive applications. Greases containing lithium first appeared during World War II and were perhaps the first large-scale commercial application of lithium compounds.

Different Types Of Traxxas Grease

Related Post  RC Crawler VS Monster Truck, Which Is Better And Why?

Traxxas 1647 is a silicone grease that lubricates the parts of the machine. It can even replace the worn and possibly damaged parts. You can use it for Traxxas stock and hop-up replacement parts to get the most out of your Traxxas RTR cars.

The product quality works the best with long-lasting materials. It applies to the replacement hardware on Traxxas vehicles. Before applying it, you need to get the guidelines from the user manual. Now that you know the Traxxas grease is the silicone tube that you can apply for the lubrication of Traxxas vehicles, you can see why so many people use it. 

  • Traxxas Marine Grease

The Traxxas Marine Grease is a 30CC tube of marine grease. It is mainly used to grease propeller shafts on Traxxas boats. You can apply it before every time of the Traxxas running. The products are incredible for their quality materials and everlasting effects. This will make the hardware on your Traxxas vehicles last longer if you follow the instructions in the user manual.

  • Best Traxxas Silicone Grease

This type of silicone grease is usable for many of the Traxxas kits. The manufacturer of this product commands the RC world though. They even offer a valuable discount to their consumers. 

Traxxas silicone grease is an excellent lubricant for plastic and metal transmission gears in electric and nitro vehicles. It even will keep rubber from drying out and losing its flex. They feature an excellent consistency for your RC gears. This is why you should do yourself a favor and buy a couple of tubes since they are small. A little goes a long way, but for the price, you’ll want to keep an extra tube handy. This is the best place to get the silicone grease. 

Differential Oil

Let’s learn the different types of Traxxas grease for differential oil.

Related Post  Are RC Cars An Expensive Hobby?

Traxxas grease 5136X Differential Oil Kit features 1 each: 10K, 30K, 50K weights.
The Traxxas grease differential oils allow the users to change the locking action of the sealed differentials. Of course, the thicker oil provides more differential looking action. Altering the limited amount of slip capacity can develop the turning performance for faster exit speeds.
Try to use the Traxxas stock and hop-up replacements parts to have the most demanding Traxxas RTR vehicles.

The Traxxas performance differential oils create an easy to enhance or decrease the limited-slip action of gear differentials. Altering the limited-slip capacity may improve the track performance of the faster speed of the RC vehicles. 100K weight silicone differential oil can be stored on the 20cc bottle. Please, use the Traxxas stock and hop-up replacement parts to get the most incredible Traxxas RTR vehicles.

Yes, the Traxxas grease is a silicone tube that helps to lubricate the parts of the Traxxas vehicles. Also, you can use the White lithium Traxxas grease WD-40. In most cases, the white lithium grease can be used with a spraying bottle. Let’s learn the info for the Traxxas white lithium grease and when to use it and how to use it.

The white lithium grease is US consumer-based products, and you must be conscious while using it. You need to follow some prevention in order to use the product. It contains gas under pressure, and it may explode in extreme temperatures. If the poison is spread over an area, you must consult with a physician for physical safety when using the product improperly. 

One thing you should know is that you need to apply different amounts of white lithium grease for various purposes.

Fire Fighting Measurement

Yes, you can use the lithium grease with water fog, dry chemical, carbon-dioxide, and foam. Don’t apply the white lithium grease with the water jet or flooding amount of water though. The burning product can actually float on the surface and spread the fire.

Related Post  Losi VS. Traxxas VS. Arrma, Which One Is Better?

The white lithium grease is an entirely flammable aerosol. You will always need to keep away the ignition sources and open flames from it.

Handle And Store

  • Try to avoid eye contact and prolonged contact with skin. Also, users need to avoid vapors and aerosols. Use only in a place of adequate ventilation.
  • Please keep it away from heat, sparks, pilot lights, open flames, and hot surfaces. Always unplug the electrical tools, motors, and appliances before spraying and bringing the can close to any source of electricity.
  • Electricity may burn a hole in the can, and there is a chance that it will burst into flames. Never touch the battery terminals, electrical connectors on the motor and appliances, or other sources of electricity.
  • Of course, wash your hands with soap and water after handling the white lithium grease spray.
  • Put the containers closed when you are not using it. Keep it far away from children.
  • Don’t puncture or crush the container, even when it is empty.

Hopefully, you have learned valuable information about the white lithium grease. You also now have learned how to preserve it and how to handle it carefully.

Conclusion

From the above information, you have learned about the best differential shocking oil with the Traxxas grease. What differential Traxxas grease oil is perfect for the Traxxas vehicle. Also, you have known about the white lithium grease, as well. The Traxxas silicone 1647 is the demandable Traxxas grease that many people like to apply to the Traxxas vehicles’ parts most of the time. They do this to make the vehicles faster and work better. Taking care of your RC car by adding some grease is a great way to keep your machines working properly and not cost you an arm and a leg. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts