Pourquoi une voiture RC va-t-elle plus vite en marche arrière ?


Lorsque vous conduisez autour de votre voiture RC, vous pouvez en rencontrer qui vont plus vite en marche arrière qu'en marche avant. C'est très inhabituel et déroutant pour beaucoup de gens. 

Donc, si votre voiture RC va plus vite en marche arrière que lorsqu'elle est en marche, vous n'êtes pas le seul à vous demander ce qui se passe.

Même si toutes les voitures RC n'ont pas ce problème, la plupart des voitures RC ont des limites de puissance qu'elles émettent lorsqu'elles sont en marche. Il s'agit de contrôler la puissance transmise aux roues afin que la voiture ne se retourne pas instantanément si vous appuyez rapidement sur la gâchette. Les voitures RC qui sont plus rapides en marche arrière n'auront pas ce limiteur lorsqu'elles sont en marche arrière, ce qui permettra à la voiture RC d'aller plus vite en marche arrière qu'en marche arrière. 

Si votre voiture RC est plus rapide en marche arrière qu'en conduite, il n'y a pas lieu de s'inquiéter car certaines voitures RC sont construites de cette façon pour la sécurité. Ils ne veulent pas que vous détruisiez la voiture dès que vous la mettez en marche, c'est pourquoi ces mesures de sécurité sont en place. 

Si vous souhaitez regarder une courte vidéo sur le problème et comment le résoudre, vous pouvez simplement regarder ceci. 

Qu'est-ce qui rend une voiture RC plus rapide ?

Si vous avez votre voiture RC et que vous aimez la piloter et vous amuser, vous voudrez peut-être essayer de la rendre plus rapide. Après tout, une voiture RC plus rapide est toujours plus amusante à jouer et à utiliser. 

Si vous pilotez vos voitures RC, vous voudrez certainement vous assurer que votre voiture RC est plus rapide que toutes les autres afin de pouvoir gagner la course. Alors, qu'est-ce qui rend une voiture RC plus rapide ?

La meilleure façon de rendre votre voiture RC plus rapide est d'utiliser un moteur sans balais au lieu d'un moteur à balais. Cela augmentera votre puissance et rendra votre voiture RC sensiblement plus rapide la prochaine fois que vous l'utiliserez. 

Il existe d'autres trucs et astuces pour rendre votre voiture RC plus rapide en plus de changer le moteur. Certaines personnes n'ont pas envie de dépenser de l'argent ou de passer par les travaux pour changer leur moteur, c'est pourquoi elles vont essayer ces autres astuces.

  • Changer les pneus
  • baisser le poids
  • Ajuster le rapport de vitesse
  • Mettre à jour les batteries

En utilisant ces différentes astuces pour rendre votre voiture RC plus rapide, vous pourrez éliminer les adversaires et gagner toutes vos courses à venir. Même si vous ne faites pas de course et que vous voulez simplement rendre votre voiture RC plus rapide, ces conseils vous aideront à coup sûr. 

Beaucoup de gens utiliseront ces conseils s'ils n'ont pas d'argent pour passer à une meilleure voiture plus rapide. Ces conseils ne coûtent pas très cher, mais peuvent faire une grande différence si vous les utilisez tous en même temps. 

Pourquoi ma voiture RC va-t-elle lentement ?

Lorsque vous conduisez votre voiture RC, vous pouvez commencer à remarquer que votre voiture RC ne semble tout simplement pas aussi rapide qu'avant. Bien que cela puisse simplement être dû au fait que vous êtes habitué à l'utiliser et que vous devenez un meilleur conducteur, il se peut également que votre voiture RC soit plus lente que lorsque vous l'avez achetée pour la première fois. 

Si vous remarquez que votre RC est plus lent que lorsque vous l'avez acheté pour la première fois, cela est normalement dû à une batterie qui n'est pas complètement chargée ou à une batterie défectueuse. Cela peut facilement être résolu en rechargeant la batterie ou en achetant une nouvelle batterie en cliquant ici.

Si vous avez rechargé votre batterie et qu'elle fonctionne correctement, c'est peut-être juste votre imagination que votre voiture RC est plus lente. Cela se produit assez souvent parce que vous êtes un meilleur conducteur maintenant que lorsque vous avez acheté votre voiture RC pour la première fois. 

Parce que vous êtes habitué aux commandes et à la vitesse de la voiture RC, vous aurez un meilleur contrôle et vous aurez l'impression que votre voiture est plus lente. En réalité, votre voiture RC est à la même vitesse, mais vos réactions et vos réflexes sont plus rapides. 

Le remplacement de la batterie de ma voiture RC le rendra-t-il plus rapide ?

Lorsque vous voulez une voiture RC plus rapide, vous avez probablement entendu des gens vous dire de remplacer la batterie fournie avec la voiture RC. En effet, la plupart des voitures RC sont équipées de batteries NiMH bon marché. Lorsque vous mettez à niveau les batteries, vous devez passer à une batterie LiPo pour votre voiture RC.

Si vous avez une batterie NiMH dans votre voiture RC, la remplacer par une batterie LiPo rendra votre voiture RC considérablement plus rapide. En effet, les batteries LiPo donnent plus de puissance à votre voiture. Cette puissance augmentera votre vitesse de pointe ainsi que votre accélération. 

Remplacer votre batterie n'est pas si cher, et c'est quelque chose que beaucoup de gens feront pour améliorer leurs voitures RC. Même s'ils ont déjà une bonne batterie, avoir une deuxième batterie pour continuer à courir est toujours une bonne idée. 

Certaines personnes ne pensent pas que remplacer quelque chose d'aussi simple qu'une batterie de voiture RC fera une si grande différence. La vérité est que cela fait une différence, et dans certaines voitures RC, cela fait une grande différence. 

Combien de temps dure une batterie RC de 5000 mAh ?

Lorsque vous choisissez une batterie pour votre voiture RC, vous voudrez vous assurer d'en obtenir une qui durera. C'est pourquoi beaucoup de gens demandent combien de temps dure une batterie de 5000 mAh. 

Ces batteries sont les tailles de batterie les plus populaires pour les voitures RC. Non seulement ils sont de la taille la plus populaire, mais ils conviennent également à la plupart des voitures RC. 

Une batterie standard de 5000 mAh durera 20 à 35 minutes en fonction de votre rapport d'engrenage et si vous tournez à plein régime tout le temps, ou si vous êtes facile à accélérer. C'est le temps moyen pendant lequel les gens utiliseront leur voiture RC avant de vouloir faire une pause, car maintenir l'accélérateur peut être fatigant. 

C'est pourquoi la batterie 5000mAh est la batterie la plus populaire que les gens utiliseront pour leur voiture RC. Il ne prend pas une éternité à charger, et sa charge durera le temps parfait. La meilleure partie est que les batteries 5000mAh ne sont pas si chères. Ils peuvent être achetés par En cliquant ici. 

Conclusion

Maintenant que vous savez que vous n'avez pas besoin de paniquer parce que votre voiture RC est plus rapide en marche arrière qu'en conduite, vous pouvez vous détendre en sachant que tout va bien avec votre voiture RC. Si cela vous inquiète, vous pouvez le résoudre en suivant la vidéo au début de cet article. 

Si vous trouvez que votre voiture RC est plus lente qu'elle ne l'était à l'origine, vous voudrez peut-être vérifier votre batterie et vous assurer qu'elle fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, vous voudrez probablement remplacer la pile par une neuve. 

Selon la batterie que vous avez dans votre voiture RC, la remplacer peut même rendre votre voiture RC plus rapide qu'elle ne l'était à l'origine. En effet, les batteries LiPo sont plus puissantes et augmenteront la puissance de votre voiture RC. 

Même si vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent pour rendre votre voiture RC plus rapide, il existe des trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour la rendre plus rapide et qui ne vous coûtent pas du tout beaucoup d'argent. Avoir une voiture RC rapide est quelque chose que chaque coureur veut car la vitesse est le nom du jeu. 

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Why Does An RC Car Go Faster In Reverse?


Why Does An RC Car Go Faster In Reverse?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

When you are driving around your RC car, you may come across some that go faster in reverse than when they are going forward. This is very unusual, and confusing for many people. 

So if your RC car is going faster in reverse than when it is in drive, you are not alone in wondering what is going on.

Even though not all RC cars have this problem, most RC cars have limits on their power that they put out when they are in drive. This is to control the power going to the wheels so the car does not instantly flip over if you pull the trigger quickly. RC cars that are faster in reverse will not have this limiter on them when they are in reverse, which will allow the RC car to go faster in reverse than in drive. 

If your RC car is faster in reverse than in drive, it is not something to worry about as some RC cars are built this way for safety. They do not want you to wreck the car as soon as you put it in drive, which is why there are these safety measures in place. 

If you want to watch a short video about the issue and how to fix it, you can simply watch this. 

What makes an RC car faster?

If you have your RC car, and love racing it and having fun bashing, you may want to try and make it faster. After all, a faster RC car is always more fun to play with and use. 

If you are racing your RC cars, you will definitely want to make sure that your RC car is faster than everyone else’s so you can win the race. So, what makes an RC car faster?

Related Post  Are Electric RC Cars Faster Than Nitro?

The best way to make your RC car faster is to use a brushless motor instead of a brushed motor. This will increase your power, and make your RC car noticeably faster the next time you go to use it. 

There are other tips and tricks to make your RC car faster besides changing out the motor. Some people do not want to spend the money or go through the work to change their motor, which is why they will try these other tips.

  • Change the tires
  • lower the weight
  • Adjust the gear ratio
  • Upgrade the batteries

By using these different tips to make your RC car faster, you will be able to eliminate the opponents and win all of your upcoming races. Even if you are not racing, and you just want to make your RC car faster, these tips are sure to help you. 

Many people will use these tips if they do not have money to upgrade to a better faster car. These tips do not cost very much, but can make a big difference if you use all of them at one time. 

Why is my RC car going slow?

When you are driving your RC car, you may begin to notice that your RC car just does not seem as fast as it used to be. Although this could just be because you are used to using it, and are becoming a better driver, it may also be that your RC car is slower than when you first purchased it. 

If you notice your RC is slower than when you first purchased it, it is normally caused by a battery that is not fully charged, or a bad battery. This can easily be fixed by recharging the battery, or purchasing a new battery by clicking here.

If you have recharged your battery and it is working properly, it may just be your imagination that your RC car is slower. This happens quite often because you are a better driver now than when you first purchased your RC car. 

Related Post  How to Do Tricks With RC Cars: An Interactive Guide

Because you are used to the controls, and the speed of the RC car, you will have better control and feel as though your car is slower. In reality though your RC car is the same speed, but your reactions and reflexes are faster. 

Will replacing my RC car battery make it faster?

When you want a faster RC car, you have probably heard people tell you to replace the battery that came with the RC car. This is because most RC cars come with cheap NiMH batteries. When you upgrade batteries you should upgrade to a LiPo battery for your RC car.

If you have a NiMH battery in your RC car, replacing it with a LiPo battery will make your RC car considerably faster. This is because LiPo batteries give more power to your car. This power will increase your top speed as well as your acceleration. 

Replacing your battery is not that expensive, and it is something that many people will do to make their RC cars better. Even if they have a good battery already, having a second battery to continue racing is always a good idea. 

Some people do not think that replacing something as simple as an RC car battery will make that big of a difference. The truth is that it does make a difference, and in some RC cars it makes a big difference. 

How long does a 5000mAh RC battery last?

When you are choosing a battery for your RC car, you will want to make sure you get one that is going to last. This is why many people are asking how long a 5000mAh battery lasts. 

These batteries are the most popular battery sizes for RC cars. Not only are they the most popular size, they are also a good fit for most RC cars. 

Related Post  Are RC Cars An Expensive Hobby?

A regular 5000mAh battery will last 20-35 minutes depending on your gearing ratio and if you run at full throttle all the time, or if you are easy on the throttle. This is the average time that people will use their RC car before they want a break as holding down the throttle can be tiring. 

This is why the 5000mAh battery is the most popular battery that people will use for their RC car. It does not take forever to charge, and its charge will last the perfect amount of time. The best part is that the 5000mAh batteries are not that expensive. They can be purchased by Clicking here. 

Conclusion

Now that you know you do not need to freak out because your RC car is faster in reverse than in drive, you can relax knowing nothing is wrong with your RC car. If you are worried about it though, you can fix it by following the video in the beginning of this article. 

If you find that your RC car is slower than it was originally, you may want to check your battery and make sure that it is working properly. If it is not, you will probably want to replace the battery with a new one. 

Depending upon which battery you have in your RC car, replacing it may even make your RC car faster than it was originally. This is because LiPo batteries are more powerful and will increase the power your RC car has. 

Even if you are not willing to spend money to make your RC car faster, there are tips and tricks that you can use to make it faster that do not cost you very much money at all. Having a fast RC car is something that every racer wants as speed is the name of the game. 

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts