Combien coûtent les camions RC ? (Avec 10 exemples)


Quand j'étais enfant, je passais d'innombrables heures à jouer avec mon camion RC, à le faire rouler sur des rochers et à travers des flaques d'eau dans mon jardin. Je veux le reprendre, mais je voulais savoir combien coûtent les camions RC ? Je veux me remettre à la course et au tout-terrain, donc je veux vraiment un camion durable, polyvalent, rapide et qui se manie bien. Cependant, je ne veux pas non plus payer un bras et une jambe pour cela, alors j'ai pensé que je ferais des recherches pour savoir combien coûte un bon camion RC de haute qualité.

Alors, combien coûtent les camions RC ? Eh bien, il s'avère qu'il y a une grande variabilité dans les coûts, mais la fourchette de prix générale pour un bon camion RC se situe entre 20 $ et 300 $. Tout dépend du type de performance que vous attendez de votre camion RC et si vous vous considérez comme un amateur amateur ou un concurrent sérieux de camion RC.

Choisir le bon camion RC pour vous demande un peu de recherche. En général, un moteur à couple élevé et des essieux à faible flexion vous offrent le meilleur rapport qualité-prix en matière de conduite hors route. Cependant, lorsqu'il s'agit de générer de la vitesse, c'est la puissance de votre moteur qui compte vraiment. La liste ci-dessous vous donne des options pour les véhicules tout-terrain et les coureurs, mais de nombreux modèles haut de gamme sont suffisamment polyvalents pour combiner les deux fonctions en un seul camion RC personnalisable.

Style et fonction - Les 10 meilleurs camions RC pour votre budget

#1 Maisto Rock Crawler Extrême – 20 $

La vidéo ci-dessus montre ce camion en cours de test afin que vous puissiez le voir en action.

J'ai décidé de commencer cette liste avec l'un des modèles les moins chers du marché, le Maisto Rock Crawler Extreme, un petit camion robuste conçu pour durer plus que la vitesse. Bien que la plupart des amateurs de camions RC sérieux ne considéreraient même pas le Maisto en raison de son manque de vitesse et de sa construction relativement peu sophistiquée, il fonctionne bien et se manie très facilement.

Il a un châssis durable, bien que sa suspension et sa hauteur de caisse soient plus basses, ce qui signifie que vous aurez probablement plus de renversements que vous ne le souhaiteriez. Cependant, c'est un rapport qualité-prix imbattable si vous êtes un nouveau venu dans le monde des camions RC et que vous voulez quelque chose qui peut prendre un peu de mal à mesure que vous apprenez à maîtriser les commandes et à manœuvrer votre camion sur des terrains difficiles.

#2 HPX Rampage à l'échelle 1:18 18859E - 70 $

Regardez la vidéo ci-dessus pour un examen complet de ce modèle ainsi que des tests de durabilité !

Le Rampage est peut-être relativement bon marché, mais ne vous laissez pas tromper en pensant qu'il ne s'agit que d'un jouet pour enfant. Bien qu'il ne soit pas livré avec autant de cloches et de sifflets que certains des camions RC les plus chers de cette liste, le HPX Rampage peut certainement tenir le coup dans n'importe quel environnement.

Grâce à ses 4 roues motrices supérieures qui lui confèrent une forte traction et une accélération rapide, le HPX Rampage peut franchir facilement n'importe quel obstacle et fonctionne bien dans les ruisseaux, dans les zones boueuses et sur pratiquement tous les terrains hors route. Le seul point négatif du HPX Rampage est qu'il a une vitesse de pointe de seulement 18 mph, ce qui en fait un mauvais choix si vous recherchez un camion RC qui concourt bien en tant que coureur.

#3 Redcat Racing Everest-10 Rock Crawler - 160 $

Regardez la vidéo ci-dessus pour le déballage de l'Everest-10 ainsi que des tests de ce modèle.

Un favori parmi les amateurs de camions RC, le Redcat Racing Everest-10 Rock Crawler est considéré comme un camion pour débutants pour de nombreuses bonnes raisons. Bien que cela puisse sembler un peu cher pour un débutant, son prix un peu plus élevé vous offre une gamme étendue d'options lorsqu'il s'agit de mettre à niveau et de personnaliser votre camion.

Conçu pour gérer les terrains rocheux et vallonnés, le Redcat Everest-10 est également étanche et se manie assez facilement, avec une direction équilibrée et un contrôle de la vitesse. Contrairement à d'autres camions RC, ce modèle ne sortira pas de la porte à grande vitesse - en fait, sa vitesse maximale n'est que de 10 mph, ce qui donne aux débutants le contrôle uniforme dont ils ont besoin pour apprendre à manipuler et à manœuvrer un camion monstre avec habileté et précision.

#4 Altaïr Power Pro – 170 $

La vidéo ci-dessus donne un aperçu rapide du camion ainsi qu'une utilisation réelle.

Si vous débutez avec les camions RC, l'Altair Power Pro est l'un des meilleurs choix que vous puissiez faire, en termes d'abordabilité, de facilité de manipulation et de performances globales. Au milieu de notre échelle de prix, l'Altair Power Pro est un modèle pré-assemblé prêt à l'emploi, bien que, comme la plupart des véhicules RC, il ait la capacité d'être mis à niveau et personnalisé.

Sa conception à double moteur lui permet de fonctionner à des vitesses de pointe sur des terrains difficiles jusqu'à quinze minutes à la fois, ce qui donne aux débutants plus de temps de conduite pour s'entraîner et perfectionner leurs compétences. Le boîtier en métal et le châssis robuste de l'Altair Power Pro en font l'un des camions monstres les plus robustes et les plus durables du marché, parfait pour le débutant qui apprend les ficelles du métier.

#5 Traxxas 2WD Bigfoot n ° 1 - 257 $

Regardez la vidéo ci-dessus pour un examen impressionnant du Bigfoot. Cela commence par quelques sauts épiques et donne un aperçu spécifique d'une variété d'aspects de la voiture.

Si vous recherchez un camion monstre abordable et de haute qualité capable de gérer facilement les terrains accidentés, le Traxxas Bigfoot est certainement votre meilleur pari. Contrairement à de nombreux camions monstres, le Traxxas Bigfoot offre une grande maniabilité même lorsqu'il grimpe sur de gros rochers ou qu'il fait des cabrés.

Construit comme un modèle prêt à l'emploi, le Traxxas Bigfoot utilise une source d'alimentation électrique et un moteur de haute qualité qui lui permet de bien fonctionner à des vitesses aussi élevées que 30 mph, avec une durée de fonctionnement plus longue que la plupart des camions monstres.

#6 Traxxas Summit Échelle 1/10 – 266 $

Un autre excellent camion, le Traxxas Summit est un modèle super durable. La vidéo ci-dessus montre de vrais tests effectués par de vraies personnes.

Conçu pour être le nec plus ultra des véhicules tout-terrain à traction intégrale, le Traxxas Summit est doté d'un châssis léger qui abrite un gros moteur robuste, vous offrant suffisamment de couple pour traverser facilement les terrains accidentés. Un centre de gravité bas signifie que ce camion monstre peut gérer des pentes raides et de grands obstacles avec un minimum de renversement. Il est également équipé de lumières LED et d'un boîtier de moteur étanche pour que vous puissiez faire fonctionner votre camion dans l'obscurité, à travers les ruisseaux, sur les rochers et dans à peu près n'importe quel environnement auquel vous pouvez penser sans l'endommager.

#7 Axial SCX10 II 2000 Jeep Cherokee – 300 $

Comme vu ci-dessus, ce camion RC ressemble à une vraie voiture ! Regardez la vidéo pour des images étonnantes de celui-ci en cours d'utilisation.

Modèle réduit magnifiquement conçu du Jeep Cherokee 2000, l'Axial SCX10 est tout simplement amusant à conduire et constitue un excellent choix pour l'amateur sérieux. En plus de profiter des détails complexes qui font de l'Axial une copie conforme parfaite du Jeep Cherokee d'origine, vous bénéficiez également d'un moteur puissant, d'une garde au sol élevée et d'un essieu à pignon élevé spécialisé. Exécutez des virages parfaits à 45 degrés, faites rouler votre camion sur des structures rocheuses hautes ou laissez l'accélérateur s'éteindre et affrontez d'autres coureurs - avec des options à deux vitesses et un châssis à rails en acier robuste ; il n'y a rien que vous ne puissiez jeter sur le Jeep Cherokee Axial SCX10.

#8 Équipe Redcat TR-MT 10E Échelle 1/10 - 350 $

Il s'agit d'une voiture haut de gamme, mais pour beaucoup de gens, cela en vaut la peine ! Dans la vidéo ci-dessus, il montre à quel point la voiture est durable ainsi que des tests effectués dessus.

Le camion monstre Team Redcat TR-MT 10E est peut-être un peu cher, mais on ne peut nier le rapport qualité-prix de cette machine incroyablement puissante. Bien qu'il s'agisse d'un modèle prêt à l'emploi, le Team Redcat TR-MT 10E est entièrement personnalisable, ce qui le rend parfait pour les terrains différentiels.

Vous pouvez régler la suspension pour vous donner une meilleure action sur des terrains plus difficiles et plus rocheux, et vous pouvez même régler la hauteur de caisse de ce camion afin d'obtenir un meilleur dégagement sur les obstacles plus élevés. Dites adieu aux tracas des suspensions basses et des renversements constants - le Team Redcat TR-MT 10E vous offre le couple dont vous avez besoin pour gérer toutes les situations hors route dans lesquelles vous le mettez ainsi que les vitesses pour en faire un véritable concurrent en tant que véhicule de course.

#9 Axial 1/10 Wraith Spawn Rock Racer 4WD RTR - 370 $

Un autre modèle cher, mais bon sang, cette voiture est incroyable ! La vidéo ci-dessus montre des situations extrêmes que cela peut gérer facilement !

Facilement l'un des camions RC les mieux conçus et les plus performants, l'Axial Wraith Spawn Rock Racer est techniquement un rock crawler, mais il est également conçu pour les courses à grande vitesse et dispose de la toute dernière ingénierie de performance tout-terrain à 4 roues motrices.

Doté d'un châssis à cadre tubulaire, de pneus à haute adhérence, d'arbres de transmission avant et arrière et d'un essieu à faible flexion, ce camion est conçu pour un contrôle de précision. Chargez sur les rochers, à travers les ruisseaux et même les dunes de sable avec facilité - la conception haute performance de l'Axial Wraith Spawn vous offre un contrôle, une polyvalence et une durabilité inégalés, peu importe ce que vous lui lancez.

#10 Losi 1/5 DBXL-E 2.0 RTR électrique intelligent à 4 roues motrices - 1100 $

Cette voiture est certainement au sommet de la gamme de toutes les voitures RC, mais pour beaucoup de gens, cela en vaut la peine. Découvrez la vitesse maximale ainsi que la façon dont il peut se connecter à votre smartphone dans la vidéo ci-dessus.

Le Losi DBXL-E 2.0 est définitivement dans le haut de gamme de la gamme de prix, mais cela vaut la peine d'être mentionné, surtout si vous avez déjà beaucoup d'expérience avec les camions RC et que vous cherchez quelque chose qui serait un concurrent sérieux. .

Les caractéristiques de ce camion hautes performances comprennent un moteur sans balais de 780 Kv et une batterie à 8 cellules, vous permettant de conduire plus longtemps, de pousser votre camion plus fort et d'atteindre des vitesses de plus de 50 km/h. Avec des cloisons avant et arrière et un châssis robuste, ce chef-d'œuvre de la technologie des camions RC est incroyablement durable et se comporte comme un rêve hors route et sur piste grâce à son matériel breveté, comprenant un émetteur DX2E et un récepteur de télémétrie de surface.

L'essentiel - Rapport qualité-prix

En fin de compte, vous pouvez vraiment dépenser autant ou aussi peu que vous le souhaitez pour un camion RC, en fonction de votre budget et de votre niveau de compétence. Si vous débutez, je recommanderais un camion dans la gamme de 50 $ à 150 $, principalement parce que ces camions RC vous donnent la possibilité de pratiquer et de perfectionner vos compétences sans vous ruiner.

La plupart des camions de cette gamme de prix ont également la possibilité de mises à niveau supplémentaires, vous pouvez donc les personnaliser en fonction de vos spécifications exactes au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec eux. Cependant, si vous êtes un concurrent sérieux de camions RC, il existe de nombreuses options qui vont bien au-delà de cette fourchette de prix, allant de 1000 10,000 $ à XNUMX XNUMX $ et même plus. Cependant, de nombreux modèles de gamme supérieure n'offrent pas autant d'options personnalisables que les modèles de gamme inférieure, ce qui est certainement un élément à prendre en compte lors du choix du camion RC qui vous convient.  

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

How Much Do RC Trucks Cost? (With 10 Examples)


How Much Do RC Trucks Cost?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

When I was a kid, I spent countless hours playing with my RC truck, running it over rocks, and through puddles in my backyard. I want to take it up again, but I wanted to find out how much do RC trucks cost? I do want to get back into racing and off-roading, so I definitely want a truck that is durable, versatile, fast and handles well. However, I don’t want to pay an arm and a leg for it either, so I thought I would do some research to find out how much a good, high-quality RC truck costs.

So, how much do RC trucks cost? Well, it turns out there’s a great deal of variability in cost, but the general price range for a good RC truck is between $20 to $300. A lot depends on the type of performance you want from your RC truck and whether you see yourself as an amateur hobbyist or a serious RC truck competitor.

Choosing the right RC truck for you takes a little bit of research. In general, a high torque motor and low flex axles give you the best bang for your buck when it comes to off-roading. However, when it comes to generating speed, it’s the power of your engine that really counts. The list below gives you options for both off-road vehicles and racers, but a lot of the higher-end models are versatile enough to combine both functions into one customizable RC truck.

Style and Function – The 10 Best RC Trucks for your Budget

#1 Maisto Rock Crawler Extreme – $20

The video above shows this truck being tested out so you can see it in action.

I decided to start this list out with one of the cheapest models on the market, the Maisto Rock Crawler Extreme, a sturdy little truck that is built for durability over speed. Although most serious RC truck hobbyists wouldn’t even consider the Maisto because of its lack of speed and relatively unsophisticated construction, it does perform well and handles very easily.

It has a durable chassis, although it’s lower suspension and ride height means that you’ll probably have more rollovers than you might like. However, it’s unbeatable value for money if you’re a complete newcomer to the world of RC trucks and you want something that can take a bit of a beating as you learn to master the controls and maneuver your truck in difficult terrains.

#2 HPX 1:18 Scale Rampage 18859E – $70

Check out the video above for a full review of this model as well as some durability testing!

The Rampage might be relatively cheap, but don’t let that fool you into thinking that this is nothing more than a kid’s toy. Although it doesn’t come with as many bells and whistles as some of the more expensive RC trucks on this list, the HPX Rampage can certainly hold its own in any environment.

Related Post  6 Ways To Make Your RC Rock Crawler Faster

Thanks to its superior 4WD which gives it strong traction and rapid acceleration, the HPX Rampage can climb over any obstacle easily and performs well in streams, through muddy areas, and in pretty much any off-road terrain. The only negative point about the HPX Rampage is that it has a top speed of only 18mph which makes it a poor choice if you’re looking for an RC truck that competes well as a racer.

#3 Redcat Racing Everest-10 Rock Crawler – $160

Check out the video above for unboxing of the Everest-10 as well as some testing of this model.

A standard favorite among RC truck lovers, the Redcat Racing Everest-10 Rock Crawler is considered a beginner’s truck for a lot of good reasons. Although it might seem a bit expensive for a beginner, it’s somewhat higher price tag gives you an extended range of options when it comes to upgrading and customizing your truck.

Built to handle rocky, hilly terrains, the Redcat Everest-10 is also waterproof and handles fairly easily, with balanced steering and speed control. Unlike other RC trucks, this model won’t burst out of the gate at high speeds – in fact, its top speed is only 10mph, which gives beginners the even control they need in order to learn how to handle and maneuver a monster truck with skill and precision.

#4 Altair Power Pro – $170

The video above gives a quick review of the truck as well as some real life usage.

If you’re just getting started with RC trucks, the Altair Power Pro is one of the best choices you could make, in terms of affordability, ease of handling and overall performance. At the mid-range of our price scale, the Altair Power Pro is a ready to run, pre-assembled model, although like most RC vehicles, it does have the capacity to be upgraded and customized.

Its dual-motor design allows it to perform at peak speeds on difficult terrain for up to fifteen minutes at a time, giving beginners more drive time to practice and hone their skills. The metal casing and heavy-duty chassis of the Altair Power Pro make this one of the sturdiest, most durable monster trucks on the market, perfect for the beginner who’s just learning the ropes.

#5 Traxxas 2WD Bigfoot No. 1 – $257

Check out the video above for an awesome review of the Bigfoot. It starts with some epic jumps and gives a specific review of a vriety of aspects of the car.

If you’re looking for an affordable, high-quality monster truck that can handle rough terrains with ease, the Traxxas Bigfoot is definitely your best bet. Unlike a lot of monster trucks, the Traxxas Bigfoot offers a great deal of maneuverability even when it’s climbing over large rocks or popping wheelies.

Related Post  Are All RC Servos Compatible?

Built as a ready to run model, the Traxxas Bigfoot uses an electric power source and a high-quality motor that allows it to perform well at speeds as high as 30mph, with a longer run time than most monster trucks.

#6 Traxxas Summit 1/10 Scale – $266

Another great truck, the Traxxas Summit is a super durable model. The video above shows some real testing done by real people.

Designed to be the ultimate in all-wheel drive off-road vehicles, the Traxxas Summit boasts a lightweight chassis that houses a large heavy-duty motor, giving you enough torque to easily push through rough terrain. A low center of gravity means that this monster truck can handle steep inclines and tall obstacles with minimum rollover. It’s also fitted with LED lights and a waterproof motor housing so you can run your truck in the dark, through streams, over rocks, and in pretty much any setting you can think of without causing any damage to it.

#7 Axial SCX10 II 2000 Jeep Cherokee – $300

As seen above, this RC truck looks just like a real car! Check out the video for some amazing footage of this one in use.

A beautifully designed scale model of the 2000 Jeep Cherokee, the Axial SCX10 is just plain fun to drive and is a great choice for the serious hobbyist. Apart from getting to enjoy the intricate detailing that makes the Axial a perfect carbon copy of the original Jeep Cherokee, you also get a powerful motor, high ground clearance, and a specialized hi-pinion axle. Execute perfect 45 degree turns, run your truck over high pile rock structures, or let the throttle out and compete against other racers – with two-speed options and a sturdy, steel rail chassis; there’s nothing you can’t throw at the Axial SCX10 Jeep Cherokee.

#8 Team Redcat TR-MT 10E 1/10 Scale – $350

This is a high end car but for many people it is well worth it! In the video above it shows how durable the car is as well as some testing done on it.

The Team Redcat TR-MT 10E monster truck might be a bit on the pricey side, but there’s no denying the value for money that comes with this incredibly powerful piece of machinery. Although it’s a ready to run model, the Team Redcat TR-MT 10E is fully customizable which makes it perfect for differential terrains.

You can tune the suspension to give you better action on tougher, rockier terrains, and you can even adjust the ride height of this truck so that you get better clearance over higher obstacles. Say goodbye to the hassles of low suspension rides and constant rollovers – the Team Redcat TR-MT 10E gives you the torque you need to handle any off-road situation you put it in as well as the speeds to make it a real contender as a racing vehicle.

Related Post  Is The Traxxas Link Worth It?

#9 Axial 1/10 Wraith Spawn Rock Racer 4WD RTR – $370

Another expensive model but boy is this car an amazing one! The video above shows some extreme situations that this can handles with ease!

Easily one of the best engineered and highest performing RC trucks around, the Axial Wraith Spawn Rock Racer is technically a rock crawler, but it’s also built for high-speed racing and features the very latest in 4WD off-road performance engineering.

Boasting a tube frame chassis, high grip tires, front and rear driveshafts, and a low flex axle, this truck is built for precision control. Charge over rocks, through streams, and even sand dunes with ease – the Axial Wraith Spawn’s high-performance design gives you unparalleled control, versatility and rugged durability no matter what you throw at it.

#10 Losi 1/5 DBXL-E 2.0 4WD Smart Electric RTR – $1100

This car is certainly at the top range of every RC car but for many people it is worth it. Check out the top speed as well as how it can connect to your smartphone in the video above.

The Losi DBXL-E 2.0 is definitely on the higher end of the price range, but it’s well worth a mention, especially if you have a lot of experience with RC trucks already and you’re looking for something that would be a serious competition contender.

The features on this high performing truck include a 780 Kv brushless motor and an 8 cell battery, giving you the ability to drive longer, push your truck harder, and reach speeds of more than 50 mph. With front and rear bulkheads and a heavy-duty chassis, this masterpiece of RC truck technology is incredibly durable and handles like a dream off-road and on tracks thanks to its patented hardware, including a DX2E transmitter and a Telemetry Surface Receiver.

The Bottom Line – Value For Money

When it comes down to it, you really can spend as much or as little as you want to on an RC truck, depending on your budget and your skill level. If you’re just starting out, I would recommend a truck in the $50 to $150 range, primarily because these RC trucks give you the opportunity to practice and hone your skills without breaking the bank.

Most of the trucks in this price range also have the option of add-on upgrades, so you can customize them to suit your exact specifications as you become more familiar with them. However, if you are a serious RC truck competitor, there are many options that fall well beyond that price range, running into the $1000 to $10,000 price range and even higher. However, a lot of the higher range models don’t offer as many customizable options as the lower range models, which is definitely something to consider when picking out the right RC truck for you.  

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts