Les chenilles RC sont-elles amusantes ? et des choses amusantes à faire avec eux


En ce qui concerne le mot des voitures RC, il existe une variété de véhicules de styles différents sur le marché. L'un des véhicules les plus amusants à conduire est le RC rock crawler. 

Les crawlers RC sont certainement très amusants à conduire sur et hors des obstacles. Il y a vraiment quelque chose d'excitant à monter et à franchir lentement un obstacle qui semble infranchissable, mais que votre voiture RC peut gérer facilement. Les chenilles RC ne sont pas axées sur la vitesse de pointe, car la plupart d'entre elles sont les plus rapides à 10-20 mph. Au lieu de cela, il s'agit de grimper sur et sur des obstacles sans se retourner et sans pouvoir le rattraper. 

Que vous considériez un crawler RC comme amusant ou non, c'est vraiment quelque chose que VOUS pouvez répondre. Certaines personnes veulent aller aussi vite que possible et ne se soucient pas de grimper sur des rochers tandis que d'autres préfèrent le défi d'essayer de gravir des rochers géants sans renverser leur voiture. 

En général, les voitures RC sont une chose avec laquelle presque tout le monde peut s'amuser, adultes comme enfants. Ils viennent avec une excellente occasion de faire les moments les plus excitants. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire avec votre voiture RC pour le plaisir et cela s'applique également aux crawlers. 

Dans cet article, nous allons examiner les différentes activités que vous pouvez faire, pour vous amuser, avec votre crawler RC. N'oubliez pas que faire ces activités avec votre chenille RC peut également signifier que vous devez être prêt à effectuer l'entretien, car le plaisir peut mettre votre voiture en danger si vous ne faites pas assez attention. 

Avant de plonger dans les activités amusantes que vous pouvez faire avec votre chenille RC, voici une vidéo de certaines des meilleures compétitions de chenille RC que vous ayez jamais vues ! 

Vous pouvez monter une caméra sur votre chenille RC

Monter une caméra sur votre chenille RC est un tout autre niveau de plaisir. Avec cela, vous pouvez avoir une bien meilleure vue de votre voiture RC pendant qu'elle roule sur et autour des obstacles. Vous n'avez besoin que d'une petite caméra montée sur votre voiture RC, et vous pouvez zoomer sur tout ce que la voiture peut voir. Cela ne semble-t-il pas amusant? 

Pour de nombreuses personnes, il s'agit d'un moyen idéal pour vivre une expérience de conduite époustouflante. Il est impossible que vous ne passiez pas un bon moment en regardant les résultats de votre course encore et encore. Envisagez de monter une caméra si vous cherchez vraiment à vous amuser au maximum avec votre chenille RC.

Tir à la corde

Ce jeu vous permet de jouer avec deux voitures RC à la fois pour vous amuser encore plus. Ici, vous obtenez votre chenille RC et une autre voiture en vous assurant qu'ils sont tous les deux à peu près de force égale et laissez-les faire un tir à la corde jusqu'à ce que l'une des voitures puisse tirer l'autre par-dessus la ligne ou dans l'obstacle. 

Une bonne façon de le faire est d'avoir les deux voitures RC sur les mêmes obstacles et d'avoir une corde plus courte. Cela permettra aux pilotes de montrer leurs compétences en escalade sur les obstacles tout en affrontant leur adversaire. 

Construire une rampe

Avoir une voiture RC signifie simplement que vous devez penser à construire une rampe si vous ne l'avez pas déjà fait. Les rampes sont un incontournable à ne pas manquer. Lorsque vous avez une rampe, vous pouvez faire des activités que vous ne feriez normalement pas avec votre voiture RC. Mieux encore, vous ne vous mettrez pas en danger et vous pourrez toujours passer le meilleur moment avec votre RC. Les rampes vous permettent de faire facilement et en toute sécurité les choses les plus impossibles et les plus effrayantes que vous ne pouvez pas essayer avec votre voiture de taille normale. 

Vous pouvez configurer des rampes dans diverses formations pour utiliser votre chenille RC pour les escalader. Vous pouvez également configurer la rampe pour faire sauter le robot du sol sur des obstacles également. Les options sont pratiquement infinies.  

Sauter et ramper dans les rochers

Vous pouvez le faire si vous avez des compétences et de la détermination. Vous auriez parfois besoin d'utiliser la force pour enfoncer des rochers, car certains d'entre eux peuvent être assez difficiles à escalader ou à manœuvrer. De plus, vous aimeriez sûrement voir ce que votre chenille RC peut ramper et escalader. De plus, vous pouvez tester vos compétences de conduite pour le plaisir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même organiser un concours pour voir quelle voiture peut sauter sur le plus de rochers sans se retourner ni rester coincée. 

écrasement

Cela a un potentiel assez important d'endommager votre voiture télécommandée, mais cela vous offre toujours beaucoup de plaisir. Tout ce que vous avez à faire est de mettre en place des canettes, des bouteilles ou d'autres objets pour voir combien d'entre eux votre chenille peut escalader et écraser sous son poids. Assurez-vous que les bidons sont vides afin de limiter les risques d'endommagement de votre voiture RC. Les boîtes pleines présentent généralement un risque plus élevé de dommages. Vous voudrez également enlever les bouchons de toutes les bouteilles pour vous assurer qu'elles peuvent être écrasées. 

Courir dans la boue et la neige

Vous voudrez peut-être regarder votre chenille RC courir dans la neige ou la boue et la regarder et voir comment elle gère les éléments. Même si votre chenille RC se coince, c'est toujours amusant d'essayer de sortir la voiture sans utiliser vos mains. 

Cela peut être une façon désordonnée de s'amuser, surtout si vous devez grimper dans la neige ou la boue pour récupérer votre voiture RC. Assurez-vous de bien nettoyer votre robot après avoir fait cela pour vous assurer qu'il n'est pas endommagé en laissant la saleté et l'humidité dessus. 

Cours d'obstacles

Avec un crawler RC, vous ne voudrez pas mettre en place un parcours d'obstacles traditionnel, car c'est ce qui est amusant. Vous voudrez mettre en place des obstacles géants que votre chenille RC devra gravir et franchir au lieu de les contourner. 

Vous pouvez vraiment utiliser votre imagination avec celui-ci car vous pourriez même avoir des ponts entre les obstacles sur lesquels les chenilles doivent manœuvrer sans tomber ou même combiner les obstacles avec l'écrasement d'objets comme mentionné ci-dessus. 

Conclusion

L'utilisation de votre chenille RC peut facilement être votre passe-temps préféré absolu car vous faites certaines de ces activités amusantes mentionnées ci-dessus. Que ce soit juste vous ou que ce soit vous et vos enfants, votre crawler est un excellent moyen de s'amuser. 

Avec un crawler RC, il ne s'agit pas seulement de courses régulières et de savoir qui peut aller le plus vite non plus. Vous n'avez pas besoin d'essayer de faire la course contre qui que ce soit, car vous amuser avec un robot d'exploration de roche est également quelque chose qui peut être fait par vous-même. Voir simplement ce dont vous et votre robot d'exploration êtes capables et repousser vos limites pour voir ce que vous pouvez faire est une excellente façon de passer un après-midi ou un week-end. 

amzn_assoc_placement = "adunit0" ;

amzn_assoc_search_bar = "vrai" ;

amzn_assoc_tracking_id = "racenrcs-20" ;

amzn_assoc_ad_mode = "manuel" ;

amzn_assoc_ad_type = "intelligent" ;

amzn_assoc_marketplace = "amazon" ;

amzn_assoc_region = "États-Unis" ;

amzn_assoc_title = "Mes sélections Amazon" ;

amzn_assoc_linkid = “8f9f6a819950b16564d71a0bac65aca4”;

amzn_assoc_asins = “B07KK6WXMS,B07JXVFBQF,B072PR4KRH,B01IOZEDCS”;

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Are RC Crawlers Fun? & Fun Things To Do With Them


Are RC Crawlers Fun?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

When it comes to the word of RC cars there are a variety of different style vehicles on the market. One of the most fun vehicles to drive is the RC rock crawler. 

The RC rock crawlers are certainly a whole lot of fun to drive over and off of obstacles. There’s really just something exciting about slowly going up and over an obstacle that looks impassable but your RC car can handle with ease. RC crawlers aren’t about top speed as the fastest most of them go is 10-20mph. Instead they are all about climbing over and on obstacles without turning over and not being able to make it up. 

Whether you would consider an RC crawler as fun or not is really only something that YOU can answer. Some people want to go as fast as possible and don’t care about climbing over rocks while other people prefer the challenge of trying to climb giant boulders without flipping their car. 

In general, RC cars are one thing almost everyone can have a lot of fun with, both adults and children alike. They come with a great opportunity to make the most exciting moments. There are many different things that you can do with your RC car for fun and this applies to rock crawlers as well. 

In this article, we will examine the different activities you can do, for fun, with your RC crawler. Don’t forget that doing these activities with your RC crawler might also mean that you have to be ready to carry out maintenance because the fun may put your car in possible danger if you aren’t careful enough. 

Before we dive into the fun activities that you can do with your RC crawler here is a video of some of the best RC crawler competitions that you have ever seen! 

Related Post  Do Nitro RC Cars Have Reverse? Which Ones Do?

You can mount a camera on your RC crawler

Mounting a camera on your RC crawler is a whole different level of fun. With this, you can get a much better view of your RC car while it drives over and around obstacles. You only need to have a small camera mounted on your RC car, and you can zoom in on every single thing that car can see. Doesn’t that sound like fun? 

For many people this is a perfect way to get a mind-blowing driving experience. There is no way you won’t have an awesome time watching the results of your run over and over again. Consider mounting a camera if you are really looking to get maximum fun from your RC crawler.

Tug-O-War

This game has you playing with two RC cars at once to have even more fun. Here, you get your RC crawler and another car making sure they’re both about equal strength and let them do a tug-of-war until one of the cars can pull the other over the line or into the obstacle. 

A good way to do this is to have the two RC cars on the same obstacles and have a shorter rope. That will allow the drivers to show off their skills of climbing on the obstacles while also competing against their opponent. 

Build a ramp

Having an RC car simply means that you need to be thinking about building a ramp if you haven’t already done that. Ramps are a must-have that you really don’t want to miss. When you have a ramp, you can do activities that you would normally not do with your RC car. Better still is the fact that you won’t be putting yourself in any danger, and you can still have the very best time with your RC. Ramps make it possible, easy, and safe for you to do even the most impossible and scary things you can’t try with your regular sized car. 

Related Post  How To Change The Frequency On Your RC Car

You can set up ramps in various formations to use your RC crawler to climb over them. You can also set up the ramp to jump the crawler off the ground onto obstacles as well. The options are virtually endless.  

Rock hopping & rock crawling

You can do this one if you have skill and determination. You would need to use force, sometimes, to drive up some rocks since some of them can be quite difficult to climb or maneuver on.  Also, you would surely love to see what your RC crawler can crawl and climb over. Plus, you can test your driving skills for fun.

If you want to you can even set up a contest to see which car can hop on the most rocks without turning over or getting stuck. 

Crushing

This has quite a significant potential to damage your remote control car, but it still offers you a lot of fun. All you need to do is set up some cans, bottles or other objects to see how many of them your crawler can climb over and crush under its weight. Ensure that the cans are empty so as to limit the risk of damage to your RC car. Full cans typically pose a higher risk of damage. You will also want to take the caps off any bottles to ensure that they can get crushed. 

Mud and snow running

You might want to watch your RC crawler race out in the snow or mud and watch it and see how it handles the elements. Even if your RC crawler gets stuck it’s still  fun when you try to get the car out without using your hands. 

Related Post  Are Aluminum RC Parts Worth It? (Are Other Parts Better?)

This can be a messy way to have fun especially if you have to climb into the snow or mud to retrieve your RC car. Make sure that you clean your crawler thoroughly after doing this to ensure that it isn’t damaged by leaving the dirt and moisture on it. 

Obstacle courses

With an RC crawler you won’t want to set up a traditional obstacle course as what is the fun in that. You will want to set up some giant obstacles that your RC crawler will have to climb up and over instead of around. 

You can really use your imagination with this one as you could even have bridges between obstacles that the crawlers have to maneuver on without falling off or even combine the obstacles with crushing of items as mentioned above. 

Conclusion

Using your RC crawler can easily be your absolute favorite pastime as you do some of these fun activities mentioned above. Whether it’s just you or it’s you and your kids, your crawler is a great way to have a fun time. 

With an RC crawler it’s not just about regular races and who can go the fastest either. You don’t have to try and race against anyone as having fun with a rock crawler is something that can be done by yourself as well. Simply seeing what you and your crawler are capable of and stretching your limits to see what you can do is a great way to spend an afternoon or weekend. 

<script type=”text/javascript”>

amzn_assoc_placement = “adunit0”;

amzn_assoc_search_bar = “true”;

amzn_assoc_tracking_id = “racenrcs-20”;

amzn_assoc_ad_mode = “manual”;

amzn_assoc_ad_type = “smart”;

amzn_assoc_marketplace = “amazon”;

amzn_assoc_region = “US”;

amzn_assoc_title = “My Amazon Picks”;

amzn_assoc_linkid = “8f9f6a819950b16564d71a0bac65aca4”;

amzn_assoc_asins = “B07KK6WXMS,B07JXVFBQF,B072PR4KRH,B01IOZEDCS”;

</script>

<script src=”//z-na.amazon-adsystem.com/widgets/onejs?MarketPlace=US”></script>

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts