Toutes les voitures RC Drift sont-elles 4 roues motrices ? (+ Autres informations sur la voiture de dérive)


Les voitures RC sont tellement amusantes, et si vous avez déjà vu Fast and Furious Tokyo Drift, vous êtes probablement intéressé à savoir si vous pouvez conduire des voitures RC comme elles le font. La dérive est difficile à faire et demande beaucoup de pratique pour apprendre à le faire. 

Lorsque vous dérivez lorsque vous conduisez une voiture ordinaire, la voiture doit être une voiture à traction arrière. Cela déroute beaucoup de gens lorsqu'ils vont acheter une voiture RC car ils ne fabriquent pas de voitures RC à propulsion arrière. 

Les voitures RC que vous devrez acheter pour la dérive sont en fait à quatre roues motrices. Cela déroute certaines personnes tandis que d'autres se demandent simplement si toutes les voitures de drift RC sont à 4 roues motrices. 

Alors que presque toutes les voitures RC utilisées pour la dérive sont à 4 roues motrices, il existe en fait certaines disponibles qui sont RWD. Les voitures à dérive RC sont normalement à quatre roues motrices et sont en fait configurées pour être les meilleures voitures RC à dérive disponibles. 

Drifter des voitures RC demande beaucoup de pratique et une quantité insensée de compétences. Cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être appris, car tout ce qu'il faut, c'est de la pratique et du dévouement. 

Pour voir les voitures de drift RC les plus populaires, cliquer ici. 

Comment dérivent les voitures 4WD RC ?

Avant d'acheter une voiture RC que vous alliez utiliser pour la dérive, vous voudrez savoir exactement comment elle fonctionne. Normalement, une voiture RWD RC fait tourner les pneus arrière pour accélérer la voiture tandis que les roues avant dirigent la voiture. 

C'est normalement ainsi que la dérive se produit lorsque la puissance des roues arrière fait tourner les pneus, c'est pourquoi vous contrôlez où va la voiture en utilisant les pneus avant. Parce que c'est même ainsi que fonctionnent les voitures à dérive régulières, vous vous demandez peut-être pourquoi les voitures à dérive RC sont à 4 roues motrices. 

Après tout, si cela fonctionne très bien sur une voiture ordinaire, pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas sur une voiture RC ? Comment les voitures RC dérivent-elles même si elles sont à 4 roues motrices ? 

Les voitures RC à deux roues motrices ont en fait des problèmes de dérive car elles sont extrêmement légères et ne peuvent pas avoir suffisamment d'adhérence au sol pour dériver. La plupart des voitures de dérive RC sont à 4 roues motrices, vous avez donc suffisamment de traction pour adhérer à la route avec les pneus avant pendant que vous dérivez au coin de la rue avec les pneus arrière. 

C'est très différent de dériver dans un virage avec une voiture RC puis avec une voiture ordinaire. Les voitures ordinaires sont beaucoup plus faciles à dériver car vous pouvez sentir ce que fait la voiture et savoir quand survirer. 

Cependant, lorsque vous pilotez une voiture RC, c'est considérablement plus difficile car vous ne pouvez pas sentir quand vous devez diriger et quand vous avez besoin de plus de puissance. Toutes les dérives que vous faites dans une voiture RC sont basées uniquement sur ce que vous pouvez voir au lieu de ce que vous voyez et ressentez. 

Les voitures de drift RC sont-elles amusantes ?

Ce n'est pas parce qu'ils fabriquent une voiture de dérive RC qu'ils sont aussi amusants que de dériver une voiture ordinaire. Si vous n'êtes pas assez vieux pour dériver une voiture ordinaire, vous vous demandez peut-être si dériver une voiture RC est amusant que vous pouvez avoir. 

Évidemment, vous ne devriez pas sortir et enfreindre la loi en conduisant imprudemment ou en conduisant avant l'âge. Mais si vous pouvez vous amuser autant en faisant dériver une voiture RC, vous voudrez certainement dépenser de l'argent pour cela. D'un autre côté, s'ils ne sont pas amusants du tout, vous ne voulez pas gaspiller de l'argent en achetant une voiture RC à dérive. 

Les voitures de dérive RC sont extrêmement amusantes une fois que vous apprenez à dériver avec elles. Il vous faudra un peu de pratique pour apprendre à utiliser votre voiture de dérive RC, mais une fois que vous maîtriserez la dérive, vous ne regretterez pas de l'avoir achetée. 

La dérive d'une voiture RC n'est pas seulement amusante pour vous et vos amis, mais c'est aussi un excellent moyen de montrer vos compétences. Tout le monde ne peut pas dériver dans une voiture RC, et si vous prenez le temps de l'apprendre, vous impressionnerez facilement tout le monde autour de vous. 

La dérive est en train de devenir une compétence perdue, car les voitures RC sont principalement utilisées pour le bashing et les courses sur piste courte. Si vous pouvez apprendre à dériver, vous serez l'un des rares à pouvoir le faire. 

Quelle est la meilleure voiture RC drift à acheter ?

Si vous envisagez d'acheter des voitures de dérive, vous savez peut-être qu'il existe de nombreuses options différentes pour en acheter une. Quelle que soit la marque que vous achetez, si vous débutez, vous voulez vous assurer que la voiture RC que vous avez achetée pour la dérive est à 4 roues motrices. 

Cela vous permettra d'apprendre facilement à dériver et à vous amuser en même temps. Maintenant que vous savez que vous voulez une voiture RC 4WD, vous voulez probablement savoir laquelle est la meilleure à acheter. 

La meilleure voiture RC pour le drift est la HSP Racing Nissan Skyline GT-R. Cette voiture est sûre de laisser tous les autres drifters dans la poussière car elle a été conçue pour être la voiture de drift RC la plus rapide et la meilleure de tous les temps. 

Cette voiture est prête à fonctionner, dispose d'une batterie haute capacité et est construite avec des matériaux en aluminium légers pour donner de la stabilité à la voiture pendant qu'elle prend chaque virage. 

Une fois que vous maîtrisez la dérive avec cette voiture, vous ne voudrez plus jamais poser la télécommande. Cette voiture est également équipée d'un moteur de course 540 amélioré, ce qui vous donne suffisamment de puissance pour dériver à chaque virage. 

Cette voiture est unique en son genre et si vous recherchez le meilleur des meilleurs, c'est la voiture qu'il vous faut. Vous pouvez acheter cette voiture et la montrer bientôt à tous vos amis, si vous l'achetez par cliquant ici. 

Conclusion

Il existe différentes voitures RC que vous pouvez acheter, y compris celles que vous pouvez utiliser pour la dérive. Même si toutes les voitures RC ne peuvent pas être utilisées comme voiture de dérive, avec un peu de pratique, vous pouvez acheter une voiture de dérive vous-même et devenir rapidement un maître. 

Même si toutes les voitures de dérive RC ne sont pas à 4 roues motrices, la majorité d'entre elles le sont. Si vous débutez, je vous recommande fortement d'acheter une voiture de dérive RC à 4 roues motrices. 

Les voitures de dérive RC sont extrêmement amusantes et même si vous ne comprenez peut-être pas entièrement comment elles fonctionnent, vous comprenez que vous avez besoin d'une voiture de dérive RC 4WD pour obtenir l'adhérence et la puissance dont vous avez besoin pour dériver à chaque coin de rue. C'est l'une des plus grosses erreurs que les gens commettent lorsqu'ils achètent une voiture RC pour le drift. 

Beaucoup de gens pensent que vous avez besoin d'une voiture RC à propulsion arrière pour dériver comme vous le faites pour une voiture ordinaire. Ce n'est pas vrai, car vous avez en fait besoin d'un 4xXNUMX pour vous aider à obtenir l'adhérence dont vous avez besoin, car les voitures sont extrêmement légères. 

Peu importe si vous avez la voiture de dérive la plus chère ou la voiture de dérive la plus rapide disponible, tout ce qui compte, c'est que vous appreniez à dériver afin que la prochaine fois que vous soyez avec vos amis, vous puissiez montrer toutes vos compétences de dérive insensées. Ils ne seront peut-être pas époustouflés au début, mais une fois qu'ils penseront savoir dériver, ils apprendront que cela demande beaucoup plus de compétences qu'ils ne le pensent. 

Dériver à chaque virage pendant que vos amis sont obligés de prendre le virage plus lentement est un excellent moyen de montrer à vos amis que vous êtes meilleur qu'eux. Même si vous n'avez pas encore tout compris à la dérive, c'est toujours très amusant de jouer et de dériver dans les virages.

Matt Robb

J'aime passer du temps avec ma femme et mes 3 enfants. Il n'y a pas de meilleur moyen de les sortir du canapé et de sortir que de prendre les voitures ou le bateau RC et de profiter du soleil !

Derniers articles

Are All RC Drift Cars 4WD? (+Other Drift Car Info)


Are All RC Drift Cars 4WD?

*This post may contain affiliate links. As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.

Rc cars are so much fun, and if you have ever seen Fast and Furious Tokyo Drift you are probably interested in finding out if you can drive RC cars like they do. Drifting is hard to do, and takes a lot of practice to learn how to do it. 

When you drift when you are driving a regular car, the car needs to be a rear wheel drive car. This confuses many people when they go to purchase an RC car as they do not make rear wheel drive RC cars. 

The RC cars that you will need to purchase that are for drifting are actually four wheel drive. This confuses some people while others simply wonder if all RC drift cars are 4WD. 

While almost every RC car used for drifting is 4WD, there are actually some available that are RWD. RC drift cars are normally four wheel drive and are actually set up to be the best drifting RC cars available. 

Drifting RC cars takes a lot of practice and an insane amount of skill. This does not mean that it cannot be learned though as really all it takes is practice and dedication. 

To see the most popular RC drift cars just click here. 

How do 4WD RC cars drift?

Before you purchase an RC car that you were going to use for drifting you will want to know exactly how they work. Normally a RWD RC car will spin the back tires to accelerate the car while the front wheels steer where the car is going. 

This is normally how drifting happens as the power to the rear wheels makes the tires spin why you control where the car goes using the front tires. Because this is even how regular drifting cars work you may be wondering why RC drift cars are 4WD. 

After all if it works great on a regular car why would it not work on an RC car? How do RC cars even drift if they are 4WD? 

Related Post  Do Nitro RC Cars Need Batteries?

Two wheel drive RC cars actually have problems drifting since they are extremely light and cannot get enough grip on the ground to drift. Most RC drift cars are 4WD so you actually have enough traction to grip the road with the front tires while you are drifting around the corner with the rear ones. 

It is a lot different to drift around a corner with a RC car then with a regular car. Regular cars are far easier to drift with as you can feel what the car is doing and know when to oversteer. 

When you’re racing an RC car though, it is considerably harder as you cannot feel when you need to steer and when you need more power. All of the drifting you do in an RC car is based solely upon what you can see instead of what you see and feel. 

Are RC drift cars fun?

Just because they make an RC drift car does not mean that they are anywhere near as fun as drifting a regular car. If you are not old enough to drift a regular car though you may be wondering if drifting an RC car is fun that you can have. 

Obviously you should not go out and break the law by driving recklessly or driving under age. But if you can have just as much fun by drifting an RC car you will definitely want to spend the money on it. On the other hand if they are not fun at all you do not want to waste the money purchasing a drift RC car. 

RC drift cars are extremely fun once you learn how to drift with them. It will take some practice for you to learn how to use your RC drift car, but once you master drifting, you will not regret buying it. 

Related Post  Are All Traxxas RC Cars Waterproof?

Drifting an RC car is not only fun for you and your friends but it is a great way to show off your skills. Not everyone can drift in an RC car, and if you take the time to learn it you will easily impress everyone around you. 

Drifting is becoming a lost skill, as RC cars are used mainly for bashing and short track racing. If you can learn how to drift though you will be one of the few able to do it. 

What is the best drift RC car to buy?

If you have been looking at purchasing drift cars you may know that there are many different options when it comes to buying one. No matter what brand you get if you were just starting off you want to make sure that the RC car that you purchased for drifting is 4WD. 

This will make sure that you can easily learn how to drift and have fun at the same time. Now that you know you want a 4WD RC car, you probably want to know which one is the best to buy. 

The best RC car for drifting is the HSP Racing Nissan SkylIne GT-R. This car is sure to leave all the other drifters in the dust as it was built to be the fastest and best RC drift car ever. 

This car is ready to run out of the box, has a high capacity battery, and is built with light weight aluminum materials to give the car stability while it takes on every corner. 

Once you master drifting with this car you will never want to put down the remote. This car also has an upgraded 540 race motor in it so you have plenty of power to drift around every corner. 

This car is one of a kind and if you are looking for the best of the best and this is the car for you. You can buy this car and soon be showing off to all of your friends, if you purchase it by clicking here. 

Related Post  How To Repair An RC Car Antenna (Make & Install It Too)

Conclusion

There are different RC cars that you can buy including ones that you can use for drifting. Even though not every single RC car can be used as a drift car, with a little bit of practice you can purchase a drift car yourself and be a master at it soon. 

Even though not all RC drift cars are 4WD, the majority of them are. If you’re just starting off I highly recommend that you purchase an RC drift car that is 4WD. 

RC drift cars are extremely fun and even though you may not fully understand how they work, you understand that you need a 4WD RC drift car to get the grip and power you need to drift around every corner. This is one of the biggest mistakes that people make when they go to purchase a RC car for drifting. 

Many people think that you need a rear wheel drive RC car for drifting just like you do for a regular car. This is not true though as you actually need a 4WD to help get you the grip you need as the cars are extremely lightweight. 

It does not matter if you have the most expensive drift car or the fastest drift car available, all that matters is you learn how to drift so the next time you are with your friends you can show off all of your insane drifting skills. They may not be blown away at first but once they think they know how to drift they will learn that it takes far more skill than they think. 

Drifting around every corner while your friends are forced to take the corner slower is a great way to show your friends that you are better than them. Even if you do not have drifting fully figured out yet it is still a lot of fun to play and drift around corners.

Matt Robbs

I love to spend time with my wife and 3 kids. There is no better way to get them off the couch and outside than for us to grab the RC cars or boat and enjoy the sunshine!

Recent Posts